Voila j'explique ,je sais pas ou poster ce petit truc , je le place içi parcequ'on parle de matos , me fait une sortie demain (etant en vacances ) , et comme je suis un incurable cafeinoman me met a chercher la boite de Nes' qui normalement se trouve avec les filtres , premiére etagére du haut a droite .
Je n'envisage aucune sortie sans Café , c'est impossible Et là l'horreur , le bocal qui me sert de reserve et vide .
Je me met a flipper , à fouiller partout , tain mais c'est pas vrai , noms d'oiseaux et toussa , rien n'y fait , je suis à cours de ma boisson favorite pour demain ,Merd*.
Me rappelle la regle des trois , de l'air , respirer , se poser et reflechir et mon regard se pose sur le sachet de dosette de café , celle ci :

que j'utilise à l'aide de notre super machine "à faire les café" .
et une idée me traverse l'esprit , que dis je une idée , une illumination ( peut etre debile , ou deja trouvé je sais pas ... ) et si en faisant juste chauffer de l'eau au micro onde ( simulation de la chaleur d'un feu de camp ) et que je trempe ma dosette dans cette eau et que j'utilise la dite dosette comme je ferais pour un sachet de thé ... je vous laisse deviner la suite .
Je me delecte d'un bon café suave, doux et parfumé, avec un corps léger en tapant ce petit post, alors pour certain ça n'aura l'air de rien , peut etre meme qu'ils me prendront pour un taré qui vient de reinventer l'eau chaude , mais aujourd'hui est un grand jour pour moi .
Le jour ou moi Douya '
le grand, le sus nommé j'ai trouvé la solution a mon probleme le plus ennuyeux en rando , le pot de Nes ' qui se renverse au fond du sac ou sur les feuilles , ou dans la boue , qui arrête pas de se renverser et que ça m'enerve .
C'est fini , je n'aurais plus a porter se foutu bocal , se foutu ziploc , je n'aurais plus a ramasser a la petite cuillére tout ce café répandu, je suis libre .
Et de plus me voila devant de nouvelles perceptives , par 18 dosettes = 18 jours d'autonomie , mieux par 36 dosettes = 36 jours , un nouveau monde s'offre a moi !! je viens de decouvrir la dosette de café , que la vie est belle , que le monde est merveilleux , j'adore la technologie .
PS : et si par le plus grannnnd des hasards quelqu'un y avait deja pensé , et qu'il aurait fait connaitre sa Decouverte
qu'il soit maudit , s'il vous plait , ne me le dite pas tout de suite , laisser moi un peu jouir de ce sentiment si agreable , si nouveau , si ... au mon dieu que je suis fort , que je suis beau , que je suis grand !!
Je voulais partager avec vous ce moment memorable pour moi , l'un des plus beaux de toute ma vie .