Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: déplacer une lourde charge  (Lu 9086 fois)

26 avril 2009 à 21:33:06
Lu 9086 fois

crocodile gwendy

bonjour,
Donnez moi un levier et un point d'appui je souleverai le monde,vous connaissez?
 L'homme est allé plus loin en soulevant en meme temps une masse de deux cotés à la fois et tirant dans le meme sens les leviers, nous pouvons déplacer des montagnes,
c'est une des théories retenu pour le déplacement des rochers utilisés pour stone edge(déplacé depuis une carrière à plus de 300km ao nord!!) pas mal non?

26 avril 2009 à 22:02:52
Réponse #1

DavidManise

Moi c'est comme ça que j'ai réussi à soulever le poids de ma connerie monumentale aussi ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 avril 2009 à 22:16:44
Réponse #2

corbak

Moi c'est comme ça que j'ai réussi à soulever le poids de ma connerie monumentale aussi ;D

:lol: :lol: :lol: :lol:

rhaaaa y devait être costaud le levier  :lol: :lol:

pas taper de toute façon je suis déjà loin, loin, loin, loin

27 avril 2009 à 01:13:09
Réponse #3

oli_v_ier

« Modifié: 27 avril 2009 à 01:20:16 par oli_v_ier »

27 avril 2009 à 03:13:43
Réponse #4

Bison

Même pas besoin de levier
J'étais là, je l'ai vu! De mes propres yeux vu!

La victoire de l'esprit sur la matière?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

27 avril 2009 à 03:41:40
Réponse #5

douyazen

Perso je vois qu'un type qui se prend une mega cailliasse sur la gueule   ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

01 mai 2009 à 10:07:28
Réponse #6

François

Pas si oubliées que çà ces technologies ;)
Elles sont encore employées par les mineurs quand l'espace manque, par les forestiers dans les fortes pentes, par les mécanos africains, etc ...
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

16 mai 2010 à 15:33:58
Réponse #7

tchenophilo

C'est pas du polystyrene ? Comment soulever cela sans se péter le dos ?

16 mai 2010 à 15:47:32
Réponse #8

tarataya1

Pas si oubliées que çà ces technologies ;)
Elles sont encore employées par les mineurs quand l'espace manque, par les forestiers dans les fortes pentes, par les mécanos africains, etc ...
ou ils font glisser l'arbre jusqu'en bas de la pente (aussi)par contre soulever ma bêtise  :down:pas possible

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //