Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Epeautre  (Lu 1409 fois)

26 avril 2009 à 02:06:22
Lu 1409 fois

Epeautre

Yop, tout le monde, anciens, nouveaux, salut.
Ce site a l'air sympa, alors je ne m'attarde pas dans la présentation, il me faut survoler encore de nombreuses pages...
alors à bientôt, nous nous croiserons bien vite  :doubleup:

P.S. : l'épeautre, c'est une plante sympa, elle est forte, simple, je dirais presque "forestière". Et puis j'étais sûr que ce pseudo ne serait pas pris.  ;)

26 avril 2009 à 09:57:59
Réponse #1

Corin

Salut,

Comme tu prends le temps de venir te présenter, tu es obligé d'en mettre un peu plus sinon, tu risques de passer pour un jean-foutre.
En effet, tu n'es pas obligé de te présenter. Donc là, entre rien et ça, tu pouvais t'en passer.

Donc, n'aie pas peur. Tu peux juste situer ton expérience dans les domaines qui nous intéressent et tes centres d'intérêt. Ca permettra aux autres de pouvoir te répondre au mieux

A+

26 avril 2009 à 15:13:26
Réponse #2

Epeautre

Ah, d'accord, désolé je savais pas !
Dans ce cas :
j'ai vingt-quatre ans, j'aime bien la nature, les animaux, explorer des forêts, parler aux arbres, grimper dans les arbres, le chant des oiseaux, le chant des cascades, pister les bêbêtes (crottes, empreintes), et plein d'autres trucs  :)
J'ai appris quelques trucs depuis que je parcours ce forum, vous semblez en savoir un paquet sur la "vie sauvage", enfin la survie plutôt. (j'en profite d'ailleurs pour vous en remercier huhu)
Je n'ai pas vraiment d'expérience, par exemple, je ne crois pas avoir passé une seule nuit en pleine nature. Lors de mes petites "randonnées", j'essaie de m'aventurer le plus loin possible des habitations et de la civilisation, mais je calcule toujours de manière à revenir sur mes pas avant que la nuit ne se pointe, histoire de ne pas dormir à côté des sangliers.
Cela dit, une nuitée, ça me tente ardemment, j'ai toujours été attiré par les bois et leur magie.
J'espère que je ne suis pas hors-sujet avec mes histoires de bisounours, si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser :).
À bientôt, et merci corin pour ta diplomatie.  ;)

27 avril 2009 à 10:37:33
Réponse #3

magiccerbere

J'espère que je ne suis pas hors-sujet avec mes histoires de bisounours, si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser :).

Bienvenue!

Moi, j'aime les bisounours, surtout quand ils sont en harmonie avec la nature  :doubleup:
Mais la nature est aussi belle que dangereuse... Un accident est si vite arrivé, et il y a assez d'expérience sur ce forum pour le prouver...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

28 avril 2009 à 11:06:20
Réponse #4

sextius

Salut  :) ,    Il y a effectivement pas mal a apprendre ici sur l'art de faire ou de ne pas se faire faire bisoux par le nounours ...

Bonnes nuits blanches  ;)                        Sextius

08 mai 2009 à 23:35:37
Réponse #5

corbak

Salut Epautre,

Bienvenue, ben oui lâche toi une bonne nuitée à la fraiche.

a+

bidule à plume

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //