Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: moquette36  (Lu 1669 fois)

25 avril 2009 à 19:40:14
Lu 1669 fois

moquette36

Bonjour a tous
je me presente mon prenom est Cyril j'ai 24ans et j'habite en region centre plus precisement a chateauroux (36).
Mon pseudo pour la petite histoire, viens de ma pilosité un peu trop en avance sur mes camarades de lycée, mais depuis je me soigne.
Sinon j'ai fais un bref passage dans l'armée, mais trop court pour avoir eu le temps de me servir d'autre chose que mon Tatoo et mon Leatherman.
voili voilou

25 avril 2009 à 19:42:34
Réponse #1

Gros Calou

Sinon j'ai fais un bref passage dans l'armée, mais trop court pour avoir eu le temps de me servir d'autre chose que mon Tatoo et mon Leatherman.

C'est déjà pas mal  :D

Bienvenue m'sieur !

;)

25 avril 2009 à 19:56:40
Réponse #2

Erben

bienvenue a un jeunot :)

souhaite que tu trouves ici pelin de chose qui te fera je l'espere utiliser plein d'autre outils dont parfois l'on ne soupçonnerai  pas l'existence.

25 avril 2009 à 19:57:09
Réponse #3

éclipse

Salut,
bienvenue à toi !
… et tu te soignes comment ?  :lol:
A+
'clips.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

25 avril 2009 à 20:11:59
Réponse #4

moquette36

Merci a tous et pour répondre a éclipse, un coup de rasoir Extreme 50 lames titaniuim turbo super flex vibrator sur tou le corp et hop j'ai les jambe plus douce que les fesses d'un bébé. :doubleup:

25 avril 2009 à 20:24:04
Réponse #5

jam

Remarque en survie dans la jungle quand ça repousse, tu dois avoir de quoi aiguisé ton couteau assez facilement, c'est un avantage finalement.

25 avril 2009 à 20:30:40
Réponse #6

Gros Calou

Et pour recueillir la rosée du matin !

Hein quoi ? Oui je sors, pas taper !

;)

25 avril 2009 à 21:04:52
Réponse #7

lilou6201

Bienvenue hoooo douce moquette poilu  :lol:
Bonne lecture sur le forum et si tu as besoin d'une massue pour le Calou pas de soucis j'en ai une gnarf gnarf ;D

25 avril 2009 à 23:10:54
Réponse #8

moquette36

Je sais pas trop où je suis tomber mais je pense que je vais pas m'ennuyer quel acceuil. :D
En tout cas les réponses sur mon sujet ne se sont pas faite attendre et ça c'est :doubleup: :doubleup: :doubleup:me reste a continuer ma visite sur ce forum pour m'instruire et faire le bon choix.

26 avril 2009 à 00:26:12
Réponse #9

dedenimes

tu es juste tombé dabs un repaire de fous, mais pas dangeureux rassure-toi.... enfin pas tous  :ninja:

Ps : si on te propose un tour dans la hutte, méfies-toi hein  :lol: :lol:

27 avril 2009 à 10:31:57
Réponse #10

magiccerbere

Hello et bonne chance pour la survivre dans la pire jungle du web... ICI  :lol:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //