Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Laetitia et Guillaume, 15000 km à pied de Miami à Ushuaia...  (Lu 1139 fois)

25 avril 2009 à 16:15:15
Lu 1139 fois

laurent


Rencontrés chez Eric Lange sur France Inter début janvier puis créé leur blog puis leur podcast...

http://enfanceart.free.fr/miami_ushuaia/podcast/

http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=8108

d'autres: http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=8371

d'autres au long cours que vous connaissez ?

Laurent

PS: d'autres podcasts ici ou ailleurs ?
La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)

03 septembre 2009 à 12:27:53
Réponse #1

laurent


Mise à jour de leur blog

Laetitia a arrêté au 6000ème km ce qui est assez fabuleux, je trouve... Surtout dans ces conditions de vie très difficiles et très dangereuses, et en Amérique Latine... Chapeau bas.

Guillaume et Kitty continuent la route à deux, plus que 8000 km... Vous pouvez envoyer des mails à Guillaume car son moral est au plus bas... Mais il est très fort et je suis sûr qu'il va y arriver ! Chapeau bas pour lui aussi. Quant à Kitty, bravo à elle aussi. Un nouvelle génération de chats voyageurs pour l'avenir ? C'est la Alexandra David-Néel des chats ! Parlez-en à tous les félins autour de vous !

Je suis en relation par mails avec Guillaume. C'est une nouvelle route solitaire qui s'ouvre à lui... Après une relation merveilleuse avec Laetitia, c'est très violent. Mais Guillaume est un voyageur extraordinaire et très fort ! Il va y arriver ! Mais n'hésitez pas à l'aider aussi !

C'est un véritable MUL, un vrai de vrai. Chapeau bas.

http://enfanceart.free.fr/miami_ushuaia/news.htm

En son hommage:

http://www.youtube.com/watch?v=o5ZT4Z2x0Mc&hl=fr

http://www.youtube.com/watch?v=9hSc7XKnYeI&hl=fr





d'autres photos: http://enfanceart.free.fr/miami_ushuaia/portfolio/
La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //