Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MUSHU81  (Lu 1618 fois)

24 avril 2009 à 19:21:47
Lu 1618 fois

mushu81

bonjour a tous et merci pour cette formidable source d info qu est ce forum !! je suis inscrit deja depuis quelques mois  : j ecoute , j observe et j apprend et je poste pas car je me sens pasencore au jus pour le faire .
 J ai 30 ANS  , une compagne et un enfant dans quelques mois  ,nous vivons au pied de la montagne noire dans le tarn ;
mon boulot : je suis pompier depuis 10 ANS (  aujourd hui fonctionnaire ,avant à la bspp )
j aime la rando ,la chasse et la peche ,dormir dans les bois ...et jardiner a la maison parmis pleins d autres choses !

24 avril 2009 à 19:32:38
Réponse #1

lepapat

j aime la rando ,la chasse et la peche ,dormir dans les bois ...et jardiner a la maison parmis pleins d autres choses !

Que de bonnes maladies tout çà  ;D

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 avril 2009 à 19:40:33
Réponse #2

Anke

Bienvenue.
je suis pompier depuis 10 ANS
. Tu prends soins de nous( comme tous tes confrères), mais prends soin de toi aussi.

24 avril 2009 à 20:03:41
Réponse #3

Outdoorsman

Bienvenue à toi.
Heureux de t'accueillir parmis nous
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

24 avril 2009 à 20:49:27
Réponse #4

DavidManise

Salut Mushu :)

BSPP c'est la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris ?  Le Tarn ça doit te sembler cool en comparaison non ? :)

C'est magnifique le Tarn.  On est passé dans les gorges du même nom l'an dernier en rentrant de vacances en Lozère.  J'avais les larmes aux yeux tellement c'était joli :love:

Bienvenue parmi nous !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 avril 2009 à 21:00:58
Réponse #5

mushu81

en effet david le tarn c bien bien cool (heureusement il y a une ou deux villes pour bosser  :D) et bspp c est bien paris; pour apprendre le b.A BA du métier beaucoup de pompiers y passe quelques années sous contrat militaire avant de passer le concour et de repartir a la mere patrie !!!

25 avril 2009 à 08:09:06
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenue a toi Mushu!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

25 avril 2009 à 10:44:52
Réponse #7

Patrick

en effet david le tarn c bien bien cool (heureusement il y a une ou deux villes pour bosser  :D) et bspp c est bien paris; pour apprendre le b.A BA du métier beaucoup de pompiers y passe quelques années sous contrat militaire avant de passer le concour et de repartir a la mere patrie !!!
Il me semble même (en fait j'en suis sur  ;D) qu'entre le Bataillon des Sapeurs Pompiers de Paris et le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille, tous deux unités militaires, c'est le top du top reconnu internationalement  :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //