Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Puck  (Lu 914 fois)

23 avril 2009 à 20:21:59
Lu 914 fois

Puck

Bonjour,
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire du blog de Mr Olivier Lafay où il y avait un article sur le grand manitou.
Vous l'aurez deviné je suis lafayen bien que pas très assidu ; j'aime tout les sujets abordés par ce forum, je ne fait pas de randonnées et tout ça mais j'aime bien la nature et j'espère par la suite corriger cela.
J'ai 18 ans et si tout ce passe bien je serais en prépa scientifique militaire l'année prochaine  :doubleup:

23 avril 2009 à 20:41:48
Réponse #1

nemesys

Bienvenue à toi sur le forum !!
Puisses tu y trouver les infos que tu cherches !

25 avril 2009 à 07:59:45
Réponse #2

magiccerbere

Yes, un lafayen de plus  ;D

Bienvenue a toi!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

25 avril 2009 à 12:27:09
Réponse #3

douyazen

bienvenu  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //