Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quand un grand heron cendré rencontre un papillon  (Lu 2296 fois)

21 avril 2009 à 20:44:30
Lu 2296 fois

raphael

Se connaitre et s'accepter

21 avril 2009 à 20:49:53
Réponse #1

sharky

Et encore, il ne fait la conversation sur la vidéo.
 ;D

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

21 avril 2009 à 20:51:14
Réponse #2

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 avril 2009 à 20:53:28
Réponse #3

vik

21 avril 2009 à 20:57:25
Réponse #4

Gros Calou

C'est tout moi avec mon stylo !  ;D

Je sens que les ventes de balisong et de pansement vont augmenter.  :lol: :lol:

;)

21 avril 2009 à 21:01:34
Réponse #5

dedenimes

à le voir, ça à l'air simple hein  :o

21 avril 2009 à 21:19:56
Réponse #6

nemesys

c'est indécent tellement ça a l'air facile !!! :lol:

21 avril 2009 à 22:31:00
Réponse #7

Anke

:o

Ouais, ben moi je vois rien qu'un vieux schnock qui joue avec trois bout de ferraille vissés ensemble.
Y'A VRAIMENT PAS DE QUOI EN FAIRE UN FLAN !( il est au moins aussi vieux que Jean-Phil et moi, t'as pas vu la couleur des cheveux ?)( d'accord, Jean-Phil y triche, y se rase la tête, mais quand même....)
( en plus devant un tableau dans une classe, après on se plaint que les mômes y savent que écrire en texto? pffff, m'énerve )

:lol:

21 avril 2009 à 23:37:59
Réponse #8

douyazen

Quand je regarde cette video ,  je vois un vieux Bluesman qui se fait un solo à la guitare , juste pour son " kif" perso , j'adore .
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

22 avril 2009 à 09:06:39
Réponse #9

Gros Calou

Y aurait pas la même version au ralentit   :blink:

;)

22 avril 2009 à 11:13:59
Réponse #10

nemesys

Y aurait pas la même version au ralentit   :blink:

;)

:lol: :lol: :lol:
t'as pas des yeux "à la matrix" ???
capable de décoder tout ça ?
en touta cas, respect !
car moi je n'arrive à rien pas grands chose avec le mien...bon, c'est pas un bali de compet, mais quand même..faudrait peut etre que je m'en prenne un mieux ...

22 avril 2009 à 11:39:33
Réponse #11

sebastienb

<troll> Hum jamais compris cet enthousiasme pour le "flipping" ? C'est quoi le truc du balisong ? quel intérêt de faire tourner un couteau, moche qui plus est ? c'est la version virile des majorettes ? </troll>

j'essaie de comprendre, tout en admettant que l'exercice demande une dexterité certaine, mais pas plus impressionnante que celle demandée pour tailler en quelques secondes une julienne de carottes ou tailler de pates façon chinoise  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //