Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Peuple Vert  (Lu 1192 fois)

21 avril 2009 à 16:13:59
Lu 1192 fois

Peuple vert

Salut, ben moi c'est Sam, si je suis ici, c'est pour apprendre à vivre en nature, j'aimerais partir quelque chose pour aller sur l'Île Anticosti au Québec, mais c'est un rêve, on verra bien ;), pour le reste j'espère en apprendre beaucoup ici, et découvrir des passionnés, moi je suis passionnés de la faune et la flore, ainsi que de la surive des peuples!

21 avril 2009 à 16:16:49
Réponse #1

Peuple vert

Bon, quel commencement, j'ai oublié j'ai 18 ans je vis au Québec, avec ma blonde qui est pas très encline à mes idées mais elle finira par si faire... j'espère ;)

21 avril 2009 à 16:22:55
Réponse #2

Pit

Bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu trouveras de quoi apprendre^^

à bientôt

21 avril 2009 à 16:53:58
Réponse #3

DavidManise

Salut Peuple Vert :)

J'ai un cousin qui a travaillé comme guide de chasse pendant longtemps sur l'ïle d'Anticosti.  C'est vraiment un endroit magnifique :)

J'espère que tu réussiras à monter quelque chose de solide qui te permettra de réaliser tes rêves.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 avril 2009 à 17:43:03
Réponse #4

Outdoorsman

Bienvenue à toi.
C'est sympa d'avoir des news de la belle province.
J'ai fréquenté la cote nord du St Laurent (Minghan) et j'ai approché Anticosti avec la station de recherche sur les baleines.
Super souvenirs...
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

25 avril 2009 à 07:54:20
Réponse #5

magiccerbere

ma blonde qui est pas très encline à mes idées mais elle finira par si faire... j'espère ;)

Je connais ça! Mais n'hésite pas a l'emmener avec toi en ballade, qu'elle découvre tout ce que tu apprend/teste...etc

Bienvenue a toi!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //