Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jayjay  (Lu 1430 fois)

20 avril 2009 à 15:56:31
Lu 1430 fois

jayjay

Salut,

Une rapide présentation:  40 ans, marié deux enfants, je suis passionné par la nature, la pêche (no-kill) , le sport (course à pied, musculation, VTT) et l'informatique. Consultant souvent le forum,  je franchis le pas en m'inscrivant en espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

25 avril 2009 à 07:52:45
Réponse #1

magiccerbere

Hello,

Que fais-tu en informatique?
Et en muscu?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

26 avril 2009 à 11:37:32
Réponse #2

jayjay

salut,

il m'arrive de monter des PCs pour moi ou des amis, je change assez souvent de matériel. je connais assez bien les cartes mère Gigabyte à chipset Intel. Concernant la musculation, j'en fait 5j/7, j'essaie de travailler toutes les parties du corps. L'objectif étant de conserver un corps athlétique . Je travaille assez léger en cherchant le mouvement optimal.
Je fais 76 kg pour 1m73, je sèche pour descendre à 72-73, histoire de gagner qq minutes au marathon pour le mois de septembre.

27 avril 2009 à 10:35:32
Réponse #3

magiccerbere

5jours sur 7, la muscu? Wahou!

Tu arrive a progresser malgrès si peu de jours de repos?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

27 avril 2009 à 11:18:52
Réponse #4

lilou6201

Bienvenue Jayjay hé bé il doit être costaud le garçon 5 jours de muscu par semaines va falloir que je m'y mette moa bonne lecture et bon courage

27 avril 2009 à 16:35:25
Réponse #5

jayjay

5jours sur 7, la muscu? Wahou!

Tu arrive a progresser malgrès si peu de jours de repos?
Oui, la progression est possible si le temps de sommeil est respecté.

02 mai 2009 à 10:18:18
Réponse #6

magiccerbere

Ok, d'accords....
Le tout est d'avoir  la possibilité de dormir au moins 10h par nuit... Et avec deux enfants!

08 mai 2009 à 23:27:37
Réponse #7

corbak

hug

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //