Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vidéo : transformation d'un randonneur sur un an  (Lu 1410 fois)

17 avril 2009 à 21:44:22
Lu 1410 fois

swisstraceur

Christoph Rehage, un allemand de 27 ans, a parcouru plus de 4500 km à travers la Chine. Il est parti de Pekin en novembre 2007 pour finir à Ürümqi le 13 novembre 2008.

Il s'est filmé à plein de reprise tout au long de sa route et l'on peut voir extrêmement bien l'évolution de sa longueur de cheveux et de sa barbe, entre autres.  ;D

Mais ce qui m'as le plus frappé c'est de voir comme son regard à changé à la fin... l'expérience et les rencontres peut être ? En tout cas il s'en est mis plein les yeux !  :yeah:

http://www.thelongestway.com/
« Modifié: 17 avril 2009 à 21:50:58 par swisstraceur »
Ses journées étaient occupées à scier, chasser, pêcher, coudre et réparer. Une vie est réussie quand elle n'est faite que de verbes d'action.

18 avril 2009 à 22:25:29
Réponse #1

Pit

Merci beaucoup pour la vidéo, elle est du genre de celle qui font vibrer quelque chose en moi... :love:

++

18 avril 2009 à 22:32:54
Réponse #2

Pit

Exact, mais on peut la retrouver ici en fouillant sur le net.

++

18 avril 2009 à 23:53:49
Réponse #3

djinnzfree

le vidéo fait 4646km et il est pas à mi-chemin...  8)
très beau site!

19 avril 2009 à 00:24:50
Réponse #4

athlon

ce que j'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé... c'est que à force... il s'entoure... tu vois que la marche le rend plus proche des gens et n'est pas un isolement

en voyant cela... j'ai pas mal pensé à kriss kenton... un peu le même genre de personne physiquement.

Amitiés

Athlon - marcheur dans la vie et dans ses rêves depuis 1971

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //