Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: The year 2008 in photographs  (Lu 1676 fois)

16 avril 2009 à 23:37:40
Lu 1676 fois

lawrence

"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

17 avril 2009 à 00:37:50
Réponse #1

Eric Lem

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 avril 2009 à 08:42:19
Réponse #2

ACORN

17 avril 2009 à 09:42:58
Réponse #3

Outdoorsman

Génial. Merci pour le lien
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

17 avril 2009 à 10:36:54
Réponse #4

athlon

Je viens de regarder.... bonheur et malheur s'enchaine... et je ne sais pas pour vous mais j'y découvre des "choses" qui ont eu lieu... que j'avais loupé.

Incroyable la photo des massaï !

A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

17 avril 2009 à 13:04:49
Réponse #5

ACORN

je ne sais pas pour vous mais j'y découvre des "choses" qui ont eu lieu... que j'avais loupé.

moi pareil  :o c'est fou comme on peu passer a cote de certaines choses plus ou moins importantes  :blink:

17 avril 2009 à 13:27:19
Réponse #6

Erben

le ciel etoilé sur l'evrest est mon fond d'ecran maintenant.. c'est un peu ce q quoi j'aspire.

un site magnifique avec pour toit la voute celeste dans toute sa splendeur..
un bonheur presque approché  proche du mont vars une nuit d'été, allongé sur un sac de couchage a 10 metres d'un petit lac resultant de la fonte des neiges des sommets.

17 avril 2009 à 22:30:14
Réponse #7

le-musicien

De magnifique images que côtoient malheureusement de trop nombreuses photos horribles  :(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //