Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cinco  (Lu 1159 fois)

15 avril 2009 à 18:50:48
Lu 1159 fois

cinco

Salut à tous,
Sébastien 27 ans Toulousain,
Ça fait un bon moment que je lis votre forum sans toutefois poster, je me jette à l'eau.
Tout d'abord merci pour tout ces posts hyper enrichissants.
Gamin je n'ai pas eu la chance de trop trainer dans les bois, je me rattrape depuis quelques années. en contrepartie j'ai beaucoup bricolé avec mon père, du coup ca me rend bien des services en toute situation.
Grand fan de bivouac et de feu de camp, je suis très friand d'infos et astuces en tout genre.
Mes passions  L'escalade et l'arachnologie qui me prennent beaucoup de temps. Mais la chose qui me tarde tout le temps, c'est d'aller poser mon duvet sur un pauvre caillou ou alors sous mon tarp.
Au plaisir de vous lire!
@+  Séb

15 avril 2009 à 19:24:49
Réponse #1

lepapat

Tiens, en voilà un qui aime les brachypelma smithi et les Theraphosa leblondi  ;D

On vas bien s' entendre, nous deux  ;D

Bienvenu par mis nous  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 avril 2009 à 20:38:36
Réponse #2

cinco

Merci
Oui et plein d'autres!   
Héhé un mygaleux?   que le net est petit.
@+  Séb

15 avril 2009 à 23:20:24
Réponse #3

douyazen

Bienvenu  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

16 avril 2009 à 13:18:57
Réponse #4

cinco

merci  ;)
@+  Séb

20 avril 2009 à 19:44:17
Réponse #5

magiccerbere

Bonne lecture Compagnon et bon bivouacs!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //