Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arme de défense électrique :  (Lu 6829 fois)

13 avril 2009 à 22:00:33
Lu 6829 fois

gahús

Bonsoir

Que pensez vous de cette catégorie d'armes de défense ? Gadget ou réelle efficacité ?

13 avril 2009 à 22:36:39
Réponse #1

BULLYSSON

efficacité réelle... et interdiction réelle en France pour les particuliers il me semble !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

13 avril 2009 à 22:55:12
Réponse #2

Rod

Tout ce qui est en vente libre (selon les pays) relève du gadget ou du jouet...
Tout ce qui est efficace est réservé aux forces de l'ordre...
Et c'est bien mieux comme ça. ;)

Bien à toi,

Rod

13 avril 2009 à 23:20:05
Réponse #3

mirmidon

le materiel il est fait dans 90% des cas pour le privé et modifier  après pour des gens qui ont besoin

la liste est long et la vente en France excite depuis de nombreuses années

taser http://gklein.blog.lemonde.fr/2009/03/31/offrez-vous-un-pistolet-taser-ou-equivalent/

je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

14 avril 2009 à 11:47:31
Réponse #4

Mad Max

Les tasers qui lancent des harpons sont très chers et soumis à autorisation de détention.
Les tasers à arc électrique nécessitent d'entrer en contact avec l'agresseur (bien qu'en principe, la vue de l'arc électrique est dissuasive).
Donc il vaut mieux avoir des notions de self-défense et d'ELECTRICITE parce que si tu touches ta cible au moment d'envoyer le jus, tu as de bonnes chances de ramasser aussi.

A faire avec une clôture électrique à vaches : saisir une personne par la manche puis ensuite saisir le fil de la clôture. C'est celui qui est en bout de chaîne qui ressent la décharge. Les autres sont seulement traversés.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

14 avril 2009 à 11:58:02
Réponse #5

Patrick

Par contre, une fois de plus, there's only tactical minds, c'est à dire que seule votre capacité et votre détermination feront que ça le fera ou pas, que ce soit avec une poëlle à frire, une statuette, un thundershot ou un M60.

Si on acquiere un thundershot, il faut aprendre à le déployer, sous stress et en complémenent de techniques à mains nues et surtout, surtout privilégier la prévention à la gestion d'un situation de crise.

La pire chose serait de se dire, "ouah pas grave si ça part vraiment en livre j'ai mon terrible engin qui dégommera tous mes ennemis". C'est encore le meilleur moyen de se retrouver à le prendre en supositoire.

Parfois les BG sont joueurs.

14 avril 2009 à 13:00:02
Réponse #6

Moleson

La pire chose serait de se dire, "ouah pas grave si ça part vraiment en livre j'ai mon terrible engin qui dégommera tous mes ennemis". C'est encore le meilleur moyen de se retrouver à le prendre en supositoire.

Parfois les BG sont joueurs.

Ca me rappelle un cours avec pistolet en situation de quasi contact ou l'entraîneur dit à un des élèves:
Bon maintenant tu mets de la vaseline sur ton canon!!! :o

...Ah bon pour que sa glisse quand on essaye de me le prendre :huh:

Réponse de l'entraineur: NON pour que sa passe mieux quand on te le mettra comme  suppositoire :lol: :lol: :lol:

Joker

14 avril 2009 à 22:45:38
Réponse #7

Rod

Ca me rappelle un cours avec pistolet en situation de quasi contact ou l'entraîneur dit à un des élèves:
Bon maintenant tu mets de la vaseline sur ton canon!!! :o

...Ah bon pour que sa glisse quand on essaye de me le prendre :huh:

Réponse de l'entraineur: NON pour que sa passe mieux quand on te le mettra comme  suppositoire :lol: :lol: :lol:

Joker
J'adore... ;D

15 avril 2009 à 20:33:36
Réponse #8

tonitoy

pour répondre au sujet, Taser distribue un nouveau produit: http://www.taser.fr/
le stopper C2, qui est un Taser vendu au grand public. On le trouvera bientôt face à nous......

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //