Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La peche  (Lu 2298 fois)

28 janvier 2007 à 22:30:28
Lu 2298 fois

James

28 janvier 2007 à 22:44:20
Réponse #1

SurvivalFred

Salut,

Haaa, mais p*tain pourquoi je me fais chier avec des lignes et des hameçons alors qu'il suffirait que je sorte de canot, un gros phare et un casque pour éviter de me faire assommer par les prises !!

Pas difficile de remplir le congélateur, le fumoir et ceux des potes après une nuit comme ça  ;D

Je voudrais tout de même savoir où et dans quelles circonstances on peut vivre un moment pareil ? Vidange de barrage, période de reproduction, sécheresse de tout le réseau hydrographique environnant un lac ??

Merci JM ... vais rêver de pouascaille cette nuit  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 janvier 2007 à 22:46:12
Réponse #2

bloodyfrog

A sa place je ferais moins le mariole... parce que la question est...

De quoi ces poissons ont ils peur? :o

;D

;)

Manu.

28 janvier 2007 à 22:53:35
Réponse #3

ipphy

Dans leur bouquin, les Robertsons disent que de temps en temps des poissons volants attérissaient la nuit dans leur radeau de survie. Mais bon, pas dans les proportions de la vidéo  ;D

A sa place je ferais moins le mariole... parce que la question est...

De quoi ces poissons ont ils peur? :o
MDR  ;D manque plus que la bande son des Dents de la  Mer  ;)

28 janvier 2007 à 23:01:10
Réponse #4

James

Wais mais la ils ont pas d'ailes les pescadous.
Moi je crois que ca s'est passe le jour de la semaine derniere ou je passais mon permis bateau ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //