Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quizz : Etes-vous un c*nnard Prétentieux ?  (Lu 4182 fois)

10 avril 2009 à 19:58:02
Lu 4182 fois

** Mathieu **

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Si vous avez des doutes, c'est l'occasion de vérifier...  :lol:

10 avril 2009 à 20:06:10
Réponse #1

Diesel

Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...

Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.

Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.

Vous pouvez m'aider ? j'arrive pas à choisir entre les 3 réponses.  :lol:

10 avril 2009 à 20:09:05
Réponse #2

BULLYSSON

Pas besoin de faire le test, moi je me sais déjà condamné...  :lol:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

10 avril 2009 à 20:10:40
Réponse #3

Meow

49% de connerie prétentieuse...
Mouais ça ne m'étonne pas, observer les gens s'embourber jusqu'aux oreilles dans une discussion foireuse est un de mes vices préféré...  :D
DON'T PANIC !

10 avril 2009 à 20:13:46
Réponse #4

éclipse

19/100
J'vais m'faire gronder, j'ai pas la moyenne
 :'(
 ;D

[EDIT] : avec mon super score, tu crois que je peux me la péter comme un conn*rd prétentieux ?
 ::)
Trop fort Matthieu  :up:

« Modifié: 12 avril 2009 à 22:20:40 par éclipse »
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

10 avril 2009 à 20:56:50
Réponse #5

romrom51

:)

45/100

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

10 avril 2009 à 21:14:56
Réponse #6

DavidManise

J'AI PAS BESOIN D'UNE CONNERIE DE TEST DE m*rde POUR SAVOIR QUE OUI ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 avril 2009 à 21:30:22
Réponse #7

Mad Max

Moi, personnellement, en ce qui me concerne en propre, je ne suis pas un c*nnard prétentieux. (40 %)
Je suis un vieux con, et j'en ai la confirmation chaque jour, ce qui me donne le droit de remettre les jeunes cons à leur place.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

10 avril 2009 à 21:35:28
Réponse #8

mad

J'AI PAS BESOIN D'UNE CONNERIE DE TEST DE m*rde POUR SAVOIR QUE OUI ;D
David

Moi c'est pareil, mais je suis sur que je pèterais le record du test si je n'étais pas trop puant et prétentieux pour m'abaisser à le faire  :doubleup: ;D :doubleup:  :)

EDIT : même en faisant exprès, je n'ai pas réussi à dépasser 87  :'( ...   :lol: :lol:
« Modifié: 10 avril 2009 à 21:49:42 par mad »

10 avril 2009 à 21:55:05
Réponse #9

olive

18 % :) ma femme dit que j'ai triché  :blink:

10 avril 2009 à 21:59:24
Réponse #10

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

10 avril 2009 à 22:38:49
Réponse #11

Énoch

22  :nana: :nana: :nana:

Et qu'est-ce que ça prouve???

Le test est pas bon :-[ :'(

Moi je sais que....je pense que...Ha! laisser faire!

11 avril 2009 à 11:10:35
Réponse #12

Aerazur

;D...je suis un c*nnard de tricheur. Y a t il un test pour me le confirmer?

11 avril 2009 à 14:27:21
Réponse #13

ucorsu

Je ne suis pas un c*nnard prétentieux et je vous e....de :lol:

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Ouf, je me sens beaucoup mieux!!!
merci au(x) concepteur(s) de ce test ;)
La vie va être plus facile à présent ::)
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

11 avril 2009 à 17:57:34
Réponse #14

Erben

25/100 comme quoi ce test est mauvais , mes potes m'on demandé comment j'ai pu triché autant.. :D

je suis tellement pretentieux que je ne pouvais pas laisser ce test me dire le contraire... non mais.. ;D

13 avril 2009 à 09:34:43
Réponse #15

Gwangi

33/100, même commentaire que Ucorsu.

Je ne pensais pas souffrir d'un aussi gros complexe d'infériorité... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //