bonjour,
allez je vais ajouter mon grain de sel
je possède un exemplaire des deux marques de gourdes inox les plus vendus .
la guyot 32 oz, qui est très bien, j'avoue, c'est ma première, finitions nickel, tout acier, bouchon changeable avec cordon amovible
le mug gsi outdoor acier inox vient s'emboiter sans problème, ai même placé en l'enroulant dessus le parevent alu brunton
-peut etre une faiblesse dans la conception du bouchon, la spirale du pas de vis est trop marquée
-- seul point négatif, le bouchon, matériau et conception !!!
la canteen kleen wide stainless 32 oz est identique à la guyot avec un avantage, pour le bouchon tout en composite et acier inox, interchangeable et en plusieurs versions, il est plus solide et mieux conçu, il existe plusieurs versions toutes compatibles, existe plusieurs formats et donc contenances
--point faible, elle me semble plus fine au niveau de l'épaisseur des parois en acier, donc plus légère, peut être plus sensible aux chocs
moins chère, que la guyot aussi
elles se valent toute les deux, en terme de confort d'ulitilisation, c'est la canteen kleen wide stainless qui est ma préférée
toutes commandées sur le site us lighthounddddd, sans faire de pub, très bon suite, super, sérieux et tarifs interressants !!!
à vous de voir
bye bye
la sasquatch