Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question aux utilisateurs de réchaud Coleman F1 lite...  (Lu 1728 fois)

08 avril 2009 à 14:47:28
Lu 1728 fois

Kilbith


Bonjour,

J'ai une question pour les utilisateurs de ce réchaud (le Coleman F1 lite ou F1 ultralight aux USA) :



Une fois démonté peut-on le placer (comme je l'ai lu sur certain sites) sous la base d'une cartouche de gaz "moyenne" (un peu comme le crux d'optimus) et mettre le tout dans une titan kettle MSR ?


L'idée serait d'obtenir un ensemble très compacte valable pour deux litres d'eau bouillante pendant 7 jours (15 litres d'eau). Un truc ayant un diamètre d'approximativement une grosse poche de sac à dos. ::)

Merci,  ;)

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 avril 2009 à 15:03:42
Réponse #1

Chris-C


je sais pas  :D
mais en tout cas là il est pas trop cher
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9207056-F0804/coleman-f1-lite-68178-destockage-35

je le reluc depuis quelques temps...aie aie si ya encore un témoignage favorable qui tombe....
...et puis les vacances qui approchent  ::)

 :)

08 avril 2009 à 15:07:29
Réponse #2

DavidManise


Réponse : non.

On ne peut pas le loger sous une cartouche.  La tête est large et pas très repliable. 

Perso j'ai le crux et il est franchement pas mal...  en gaz inversé il serait parfait ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //