Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: NoMono  (Lu 1023 fois)

07 avril 2009 à 12:57:11
Lu 1023 fois

NoMono

Bonjour tout le monde,

moi c'est NoMono, j'ai été passionné par les arts martiaux pendant l'adolescence, et j'ai rapidement pratiqué le judo, l'aïkido, le viet vo dao, et dernièrement le viet quyen dao (celui là j'en avait jamais entendu parlé).
Maintenant, je ne suis plus vraiment passionné, mais je m'intéresse de près à tout ce qui concerne la survie, et en particulier la self defense.
Après m'être cassé le nez (il y a 2 mois) j'ai arrêté les combats (car l'encadrement n'était pas très sérieux, et surtout il n'y avait aucun apprentissage).

Donc actuellement je ne pratique plus, mais je fais de la muscu 3/4 fois par semaine, et 1/2 joggings par semaine (je cherche la force et l'endurance).
Cependant, je pense participer à un stage de self défense en région parisienne si j'en ai l'occasion.

Je ne sais pas si je contribuerai beaucoup à ce forum, mais en tout cas je le parcours assidument!

NoMono

07 avril 2009 à 17:26:12
Réponse #1

NoMono

faut continuer ;D

J'ai bien envie, j'aimerais juste changer de club ;)

07 avril 2009 à 18:29:28
Réponse #2

magiccerbere

Bienvenue Nez Cassé  :lol:

Pour la muscu, une méthode particuliere?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 avril 2009 à 19:02:29
Réponse #3

NoMono

Bienvenue Nez Cassé  :lol:

Pour la muscu, une méthode particuliere?

Pas la méthode Lafay :)
En fait je n'ai pas vraiment de méthode particulière au point pour le moment (je m'y suis mis sérieusement qu'après avoir -temporairement- arrêté les combats.
J'utilise une salle de gym que j'ai à disposition.

Une fois par semaine j'en fais avec un coach, depuis peu de temps, donc pour le moment je suis en prise de volume (du type séries de 10x10 au DC).
Les autres jours je cherche surtout à travailler la force, moins de répétitions mais plus lourd.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //