Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alpha Hornet [Impact tool inside]  (Lu 7044 fois)

06 avril 2009 à 19:16:00
Lu 7044 fois

sharky

Salut,

Quelques précisions tout d’abord,
Ce n’est pas le gadget ultime de SD.
C’est une arme de 6ème catégorie.
Ce n’est pas un talisman, il n’a pas de pouvoir magique. Je veux dire par là que sans entraînement, porté ou possédé un impact tool ne sert à rien. Et surtout, il ne dispense pas du travail à main nue (au contraire)
Je renvoie à la désormais célèbre pyramide Sergio : Mindset, Skills, Tools

Le pourquoi :

L’Alpha Hornet n’est pas un poing américain et ne doit pas être utilisé ainsi. Il est en polymère.
Par contre, il permet l’utilisation en Kubotan (pic à glace/marteau).
En coup de poing marteau, il donne du mordant supplémentaire.
Les frappes mains ouvertes sont aussi plus puissantes.
Autre chose que je viens de tester, les frappes en slash (en pic à glace) permettent de «rayer » le torse ou la face.
Un autre truc donné par un membre des forces de l’ordre, c’est l’utilisation en point de pression et moyen d’amener.

Il s’intègre bien dans un travail de cycling comme ceux de Grover ou plus proche de nous de l’ACDS (testé par le GHC sur ma personne).
Bref, rien de miraculeux, juste un impact tool un peu plus polyvalent que d’autres.

Le prix : Un peu moins de 20 Euros frais de port inclus.
Possibilité de faire une commande groupé chez le fabriquant avec tarif préférentiel à partir de 25 unités

Le mini-grip pour la taille:

Stéphane
« Modifié: 06 avril 2009 à 19:57:48 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

06 avril 2009 à 19:25:55
Réponse #1

punk22450

. bonjour ca m interesse

06 avril 2009 à 19:42:45
Réponse #2

Gros Calou

J'en suis mon ami !

Amitiés !

;)

06 avril 2009 à 19:57:13
Réponse #3

sharky

Oops, je me suis mal exprimé.
Etant donné que j'ai déjà un exemplaire et que j'en ai pas besoin d'autres, je ne lance pas de commande groupée.
Toutefois, celle-ci est possible (vu par mail avec le fabricant) et le rabais (à définir avec celui-ci) est possible à partir de 25 unités. Je laisserai le mail du contact à celui qui veut s'en occuper.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

06 avril 2009 à 20:00:00
Réponse #4

punk22450

ben d acc je suis preneur pour le lien da la boutique alors! ;)

06 avril 2009 à 20:31:28
Réponse #5

gurkhan

objet sympa mais il ressemble un peu trop à un poing américain donc en cas de contrôle pas de tolérance.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

06 avril 2009 à 20:45:42
Réponse #6

sharky

objet sympa mais il ressemble un peu trop à un poing américain donc en cas de contrôle pas de tolérance.

On est bien d'accord là dessus d'où l'avertissement du début.
Comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas: "quitte à prendre une arme de 6ème catégorie, autant prendre une télésco et une gaseuze".
Disons que c'est un achat pour tester, après chacun prend ses reponsabilités de porter ou non un tel objet.

Stéphane

PS: Si le post est HS ou n'a aucun intérêt, on peut virer.

06 avril 2009 à 20:48:51
Réponse #7

punk22450

moi de toute façon j ai depuis un moment deja un kubotan (mini koga)en permanence sur moi. c est devenu "machinal" de l avoir avec moi.je sais qu un jour je ne m y attendrai pas et la sanction tombera...

06 avril 2009 à 21:00:05
Réponse #8

sharky

salut sharky ça va?

j'ai un  truc du ghc qui fait office de tout ça et qui est incontrôlable ;)

jeff

Oui, çà va, merci et toi?

Ton truc du GHC, il marche moins bien quand tu as paumé le bouchon,  non? :lol: :lol:

Stéphane

06 avril 2009 à 22:22:56
Réponse #9

sharky

A priori, pas dispo en France.
Le fabriquant a une boutique sur la baie: rechercher alpha hornet.

Stéphane

06 avril 2009 à 22:51:36
Réponse #10

bloodyfrog

Tu trouves le matos de Jeff / Alpha Innovations ici:

http://www.alphainnovationsselfdefense.com/docs/products.htm

Je porte ses "stylus" en EDC depuis plus d'un an.
Léger et passe partout (plusieurs vols nationaux avec, le stylus dans la poche de chemise...)

Manu. :)

07 avril 2009 à 04:26:51
Réponse #11

Eric Lem

Le Hornet machin ne m'intéresse pas, par contre si il y a une commande qui se profile chez Alpha, je reprendrais bien qqs stylus en rab...

Tenez moi au courant...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 avril 2009 à 04:35:10
Réponse #12

dents-de-sabre

Si j'ai bien capté le stylus c'est un kubo qui en fait ressemble à un stylo, mais qui n'en est pas un ?

Mouais, plutôt que de s'encombrer d'un machin pareil, pourquoi pas prendre un truc tout aussi solide qu'un kubo, qui ressemble à un stylo mais qui écrit vraiment ?  :blink: C'est toujours plus pratique nan ?

07 avril 2009 à 05:35:30
Réponse #13

Eric Lem

Parce que c'est pas tout à fait un stylo mon bon félidé...  ;)
Et que ce genre de stylUS (ou stylet en céfran  ;D) a un intérêt très particulier pour les geek techno-dépendants comme moi
Par exemple, avec mon téléphone:

J'ai tout le temps besoin d'un stylet, or celui qui est fourni avec est intégré au boitier et d'une taille tout à fait spécifique, qu'on ne trouve que sur commande chez HTC.
Tu imagines la galère (et le pèze que ça va me outer) si je le paume...

Tandis qu'un stylus polymère à 7 dolls, je m'en secoue un peu...

Si en plus, il peut avoir une autre utilité, c'est que du bénèf'  ;)

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 avril 2009 à 06:14:26
Réponse #14

dents-de-sabre

oooh...je comprends.

Moi et les technologies novatrices, nous êtres pas trop potes. :huh:   ;D

Dans ce cas c'est très clair mon Ricounet , et je vois mieux l'utilité d'un bidule de ce genre .

07 avril 2009 à 07:09:09
Réponse #15

sharky

Le Hornet machin ne m'intéresse pas, par contre si il y a une commande qui se profile chez Alpha, je reprendrais bien qqs stylus en rab...

Tenez moi au courant...  ;)

Il y a toujours sa boutique sur la baie:

http://cgi.ebay.fr/Stylus-Sized-Kubaton-with-Pen-Clip_W0QQitemZ360143965819QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item360143965819&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Stéphane

07 avril 2009 à 07:56:35
Réponse #16

bloodyfrog

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'utilité d'un stylet (sa présence peut toutefois être justifiée par l'utilisation "geek"... c'est ballot, M. l'agent, j'ai laissé mon Palm dans la voiture...).

J'ai par contre très souvent besoin d'un stylo, de même que les gens qui m'entourent...

Ce stylus est dans ma poche de chemise, et je ne risque pas de l'oublier sur un bureau après m'en être servi, ou de le prêter...

Toujours dispo pour les autographes d'urgence... :closedeyes:

Manu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //