Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ferrino  (Lu 5178 fois)

26 janvier 2007 à 17:42:01
Lu 5178 fois

cedx69

Salut à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé aujourd'hui chez decath un poncho ferrino todomodo, avec oeillets, face argentée, bien connu sur ce forum. Soldé, de 34,99€, il est à 24,43€. Je suis tombé dessus. Peut-être que votre decath le fait aussi?
Voilà, si on peut rendre service... ::)
« Modifié: 26 janvier 2007 à 22:03:22 par Corin »

26 janvier 2007 à 22:04:21
Réponse #1

Corin

30% de réduction sur le Todomodo. Franchement, c'est à saisir.

A+

26 janvier 2007 à 22:25:46
Réponse #2

ipphy

Merci  :)
Est ce dans tous les décath?

27 janvier 2007 à 17:00:34
Réponse #3

cedx69

je ne sais pas à vous de voir...ou téléphonez

27 janvier 2007 à 17:19:53
Réponse #4

guillaume

Ouai bah regardez attentivement les coutures et les oeillets, hein  ::)

27 janvier 2007 à 19:17:45
Réponse #5

Corin

Est ce dans tous les décath?
Effectivement, on ne le trouve pas partout.
Ouai bah regardez attentivement les coutures et les oeillets, hein  ::)
Produit très efficace et très léger (à la vue de l'efficacité) mais il vaut mieux l'utiliser avec la sagesse du quadra qu'avec l'énergie de l'ado prépubère (sans rancune Guillaume)

A+

27 janvier 2007 à 19:33:44
Réponse #6

Pierrot

Produit très efficace et très léger (à la vue de l'efficacité) mais il vaut mieux l'utiliser avec la sagesse du quadra qu'avec l'énergie de l'ado prépubère (sans rancune Guillaume)
Tu verrais un peu le tarp qu'il se fait le Guillaume avec son poncho...
Même que j'ai toujours pas compris comment il fait pour intégrer son duvet .

27 janvier 2007 à 19:35:36
Réponse #7

Corin

A lui de répondre, mais je crois qu'il l'avait déchiré.

A+

27 janvier 2007 à 20:10:27
Réponse #8

guillaume

Pierrot, t'as pris la photo trop tôt, à ce moment là, j'étais en train d'ajuster mon abri (bin oui, l'inclinaison au milieu, ça le fait pas trop, ni pour la pluie, ni pour le volume) ;).

A lui de répondre, mais je crois qu'il l'avait déchiré.

Non, à la première utilisation, j'ai pris la flotte parce que les coutures n'étaient pas finies au niveau de la poche. De plus, les oeillets se sont barrés.  :(

a+

05 février 2007 à 21:09:31
Réponse #9

Pierrot

J'ai acquis vendredi le dernier qui restait en solde en passant à un décathlon provençal, les oeillets et les coutures me semblent corrects, il n'y a plus qu'à tester.
A première vue, ils étaient rentrés spécialement pour la promo.

05 février 2007 à 22:11:09
Réponse #10

Vulpus

Même dans une averse qui dure plus qu'une heure, il ne laisse pas passer l'eau? Je l'ai vu dans le décath aussi, et quand je l'ai mis contre la lumière, j'ai vu des petits points dans le tissu ou passait la lumière. J'ai un poncho avec le meme genre de tissu, qui passe de l'eau quand il pleut fort et longtemps.
Vous me comprenez?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

05 février 2007 à 22:34:40
Réponse #11

Olcos

Les tissus de la plupart des toiles de tentes, lorsqu'elles sont soumise à une longue averse, "perlent".

J'en profite pour demander s'il est necessaire avec un tarp de creuser des rigoles pour eviter l'inondation ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

05 février 2007 à 23:53:08
Réponse #12

kai

Les tissus de la plupart des toiles de tentes, lorsqu'elles sont soumise à une longue averse, "perlent".

J'en profite pour demander s'il est necessaire avec un tarp de creuser des rigoles pour eviter l'inondation ?

En 2 ans de tarp je n'ai pas eu à le faire et c'est pas faute au beau temps. Il faut choisir son terrain en conséquence, de préférence un terrain drainant et éviter les dépressions ou l'eau finira par s'accumuler. Si le terrain n'est pas drainant, les rigoles finiront par se remplir et déborder. Une rigole pourrait être utile pour dévier de l'eau d'écoulement à la limite.

Kai

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //