Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Emese  (Lu 1363 fois)

04 avril 2009 à 14:12:07
Lu 1363 fois

emese

Tchao, je m'appelle Virgile. J'ai 20 ans depuis quelques jours.

Je suis bûcheron, en Toscane. L'année prochaine, je vais en Université Scientifique (enfin, pour le moment je fais toutes les démarches admistratives pour!).
J'adore taffer dehors, apprendre puis enseigner aux autres aussi ce que je sais faire (moins on en a, plus on l'étale!).

Je me suis inscrit car, depuis un petit bout de temps, je mate et puis j'ai des questions à poser!

Bon, je vous laisse, j'ai de la clôture à poser, cette aprem'. A plussss
« Modifié: 04 avril 2009 à 14:25:40 par Corin »

04 avril 2009 à 14:24:45
Réponse #1

Patrick

Benvenito a tu amico Toscanese e avanti le questione :)

04 avril 2009 à 14:27:01
Réponse #2

Corin

Salut Emese,

J'ai corrigé ton titre et ta présentation pour faciliter les recherches et la lecture. N'en prends pas ombrage et sois le bienvenu.

A+

04 avril 2009 à 15:58:59
Réponse #3

Pil

Benvenuti !

07 avril 2009 à 18:25:18
Réponse #4

magiccerbere

Hello et bienvenue sur ce merveilleux  :love: forum !
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 avril 2009 à 21:36:41
Réponse #5

nemesys

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //