Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pil  (Lu 1515 fois)

01 avril 2009 à 14:52:11
Lu 1515 fois

Pil

Pil
Bonjour à toutes et à tous, j'ai 31 ans et je vis sur la Côte d'Azur.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard il y a peu, et il m'a donné envie de me reprendre un peu en mains : reprise de l'entrainement, méthode Lafay + course de fond / ultra fond. J'y ai aussi découvert le concept d'EDC, je commence d'ailleurs à me constituer un premier kit.
Voilà pour une présentation assez succinte !
Pil

01 avril 2009 à 17:16:56
Réponse #1

Bartlett

Bienvenu Pil. Plus on est de fou...   :doubleup:
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

01 avril 2009 à 19:42:03
Réponse #2

éclipse

:)
Bonjour Pil, bienvenue !
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

01 avril 2009 à 19:55:55
Réponse #3

Pil

merci !  :)

01 avril 2009 à 21:32:21
Réponse #4

éclipse

Se "reprendre en mains"… c'est aussi la prise de conscience qu'a suscitée en moi la rencontre de ce forum  ;)
Au fait, c'est quoi la différence entre "fond" et "ultra fond" ?
'clips.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

02 avril 2009 à 08:18:37
Réponse #5

Pil

l'ultra fond, c'est quand la distance parcourue est supérieure à celle du marathon (42.195km). Ca peut être des courses de type 50km, 100km, des raids de plusieurs jours en autonomie, ou encore des courses horaires (6H, 12H, 24H, 6 jours...).

C'est une très bonne école pour éprouver le mental et évidemment pour l'endurance !

02 avril 2009 à 08:37:53
Réponse #6

éclipse

Ah, ok  :up:

C'est une très bonne école pour éprouver le mental et évidemment pour l'endurance !

Sans aucun doute !

A+  ;)
'clips

02 avril 2009 à 17:50:02
Réponse #7

magiccerbere

Hello et bienvenue sportif  :up:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //