Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: IMPORTANT: Danger pour les enfants!  (Lu 3242 fois)

01 avril 2009 à 10:12:51
Lu 3242 fois

Ishi

EDIT: Ne pas tenir compte des conneries écrites dans ce message qui a été publié un 1er avril
Je viens de recevoir un mail d'un ami.
Je pense que le sujet est relativement important pour en mettre une copie afin que l'information circule.

"AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!

>   >

> >

--------------------------------------------------------------------------------

>
> Faites le suivre à tous les parents ou personnes s'occupant de jeunes enfants!!

> >
>  Ne laissez pas vos enfants jouer dans les aires de jeux au McDonalds, Ikea, Quick etc…....
> >
> >Un de mes fils a perdu sa montre au milieu des balles, et tenait absolument à ce qu'on la retrouve. Nous avons donc creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses....
> >
>  Je suis allée me renseigner auprès du gestionnaire. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois (selon ses dires). Je doute même que ce soit fait aussi régulièrement… Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balles.
> >
> Certains d'entre vous pourraient ne pas être parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou avoir des amis avec des enfants.
> >
> Cela vous concerne aussi. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important: un manque total d'hygiène.
> >
> J'ai recherché quelques infos à ce sujet et je suis tombée là dessus:0A
> >
> Salut.
> >
> Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Midland , TN.
> >
> Le 2 octobre 1999, j'ai suis allée avec mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversai re. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a insisté sur le bas de son dos et il m'a simplement dit 'Maman, ça fait mal'. Je n'ai rien trouvé d'anormal sur lui à ce moment-là. Je lui ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé une boule à sa fesse gauche.
> >
> >
 Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous la boule. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et a eu des vomissements, puis ses yeux se sont révulsés. De là, nous sommes allés à la salle des urgences. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que la boule sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui s'était rompue à l'intérieur de sa fesse.

>  L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d' héroïne .
> >
>
 La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles.

> Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, d'autres utilisées; des couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et des odeurs d'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10, 1999 question de la Midland Chronique.)
> >
> >
 Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Diagnostic : des morsures de serpents tout au long de ses jambes et de ses fesses. Quant ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperheads (serpents très venimeux très communs aux Etats-Unis)  dans l'aire de fausses balles.

> Ce petit garçon est mort des nombreuses morsures de ces serpents très toxiques.
> >
> >
Transfère ce message à plus de monde possible!!!

> >
> >
Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants!

> >
> >
Quel est ce monde à venir?

> >
> >
Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????

> >
>   

Mon ancien compagnon ayant travaillé dans un quick en Belgique, je peux vous confirmer qu'il est clair que ces aires de jeux ne sont  JAMAIS nettoyées et qu'o n y trouve tout et n'importe quoi. Restes de nourritures,... mais aussi petites souris ! Pour ce qui est des seringues hypodermiques, ça n'est pas étonnant car certaines aires de jeux ne sont pas sous surveillance visuelle et abritent donc régulièrement les toxicomanes qui passent par là.
> > > Donc effectivement, n'autorisez pas vos enfants à aller dans ses nids à maladies. Emmenez les plutôt au parc ou à la plaine de jeux après le repas"

> > 

Steph.
« Modifié: 02 avril 2009 à 09:23:45 par ISHI »
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

01 avril 2009 à 10:22:16
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

01 avril 2009 à 10:26:29
Réponse #2

Pit

Cela ressemble beaucoup à l'histoire de quelqu'un qui connaît quelqu'un qui ..... qui a vu un loup.

il semblerait que cela un hoax de plus.

Bien vérifier les mail de type chaîne, etc, d'autant plus quand ceux-ci sont préjudiciable à des personnes ou autres (avis de recherche de gens ayant été retrouvé depuis quelques années, mais les avis courent toujours, bonne surprise pour le commissariat ou les parents, etc ...)

Bien entendu, dans le doute, autant ne pas aller au MacDo et cuisiner soi-même pour ses enfants ...  ::) ::) ::)

Toujours rester critique, même si c'est dur...

++

*edit* = grillé par sharky...

01 avril 2009 à 11:30:55
Réponse #3

magiccerbere

Bien entendu, dans le doute, autant ne pas aller au MacDo et cuisiner soi-même pour ses enfants ...  ::) ::) ::)

C'est effectivement bien un hoax, mais pas raison d'aller au Mc Do quand même ::)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

01 avril 2009 à 14:02:33
Réponse #4

Bison

IMPORTANT! Ce serait quand même bien si on évitait de propager par ici ce genre d'info systématiquement alarmiste ... :(

Cela participe à un acte de calomnie qui n'est pas gratuit (vengeance envers un employeur, manoeuvre perverse d'un concurrent ?)

Lâche et condamnable, certainement ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

01 avril 2009 à 14:36:24
Réponse #5

Ishi

Bon, je vais mettre fin à ma connerie.
Je me suis servi de ce hoax car nous sommes , je vous le rappelle, le 1er avril.
Je n'attendrai donc pas demain pour vous le faire savoir.
Concernant mon esprit critique, ce mail, je l'ai reçu depuis déjà 3 jours et je ne l'ai gardé que pour m'en servir aujourd'hui.
Mea culpa, bonne journée à tous.
Au revoir.............
Steph

01 avril 2009 à 14:57:26
Réponse #6

Outdoorsman

Une fois de plus je suis épaté par votre promptitude à vérifier les infos données sur ce forum.
A mon sens cela en fait largement sa valeur.
Bravo et merci :akhbar:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

01 avril 2009 à 15:35:31
Réponse #7

BigBear

:lol: Dsl ISHI, mais je crois que comme moi, beaucoup n'avaient pas compris le 2,3,4eme degré ... Le prends pas mal !!! Allez reviens ...  :lol:
« Modifié: 01 avril 2009 à 18:04:53 par LittleBigBear »

01 avril 2009 à 16:21:57
Réponse #8

Pit

Bah désolé, j'voulions pas jouer les troubles fêtes  :-\

Tu nous en veux pas dis ?

++

01 avril 2009 à 20:04:51
Réponse #9

Bison

Bon ... je me suis donc laissé piéger par un poisson d'avril ... :) J'aime mieux cela!

Désolé d'avoir répondu avec humeur ...
Mais chaque fois que je trouve une bave pareille dans mon courrier, cela me met en rage. Encore plus quand cela provient de l'une ou l'autre connaissance que j'estime.

De personnes qui normalement, devraient faire preuve de plus de discernement ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

01 avril 2009 à 21:24:59
Réponse #10

Anke

"En France, on raconte que jusqu'en 1564, l'année commençait le 1er avril. Cette année là, le roi Charles IX décida de modifier le calendrier. L'année commencerait désormais le 1er janvier.
Le 1er janvier 1565 tout le monde se souhaita "bonne année", se fit des cadeaux, se donna des étrennes, tout comme à un début d'année. Seulement quand arriva le 1er avril, quelques petitsfarceurs eurent l'idée de se faire encore des cadeaux, puisque c'était à cette date qu'avant on s'en faisait. Mais, comme c'étaient des farceurs et que ce n'était plus le "vrai" début de l'année, les cadeaux furent de faux cadeaux, des cadeaux "pour de rire", sans valeur.
À partir de ce jour là, raconte-t-on, chaque année au 1er avril tout le monde, grands et petits, prit l'habitude de se faire des blagues et des farces.
Comme à cette période de l'année, au début du mois d'avril, en France, la pêche est interdite, car c'est la période de frai des poissons (la période de reproduction), certains avaient eu comme idée de faire des farces aux pêcheurs en jetant des harengs dans la rivière. En faisant cela, ils devaient peut-être s'écrier: "Poisson d'avril!" et la coutume du "poisson d'avril" est restée.
Aujourd’hui, on ne met plus de harengs dans l'eau douce, mais on accroche, le plus discrètement possible, de petits poissons en papier dans le dos des personnes qui se promènent parfois toute la journée avec ce "poisson d'avril" qui fait bien rire les autres.
Certains racontent aussi que le "poisson d'avril" serait devenu "poisson" parce qu'au début du mois d'Avril la lune sort du signe zodiacal des Poissons."
Source : Mômes.net.

Le hareng est un poisson de mer que l'on pêche mi-novembre. ( source : Anke, pècheur normand à ses heures)

J'aime pas les piossons d'avril, çà a le gout de "rien".
Signé : Schtroumph Grognon.

01 avril 2009 à 22:37:42
Réponse #11

Nävis

Pour un hoax qui a plus de 10 ans, il est pas mal résistant celui-là!
Il varie pas mal, mais le coup des seringues et des serpents perdure; ça doit plaire.
A garder sous le coude, pour le resservir le 1er avril 2019!  ;)

01 avril 2009 à 22:47:09
Réponse #12

mad

Bon ... je me suis donc laissé piéger par un poisson d'avril ... :) J'aime mieux cela!

Et Bison, il a fait fort, aujourd'hui, il a mordu DEUX fois à de tels hameçons :

http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?pid=98936#p98936  :lol:

Je sais, c'est pas beau de cafter  :-[  :lol:  ;D  :lol: ...

01 avril 2009 à 22:57:46
Réponse #13

Bison

Mais pourquoi tant d'acharnement?
j'ai rien fait moi, sinon tenté de faire progresser la science!

01 avril 2009 à 23:08:58
Réponse #14

enzo

C'est pas drôle !!!  >:(
Car moi aussi afin de me détendre lors d'un parcours en voiture pour la Bretagne je vais faire un tour dans le bac à boulle du Mac drive de Mayenne avec mes enfants mais moi je trouve des montres, porte-monnaies, sac à main, colliers etc.............. :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 01 avril 2009 à 23:14:18 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

01 avril 2009 à 23:15:09
Réponse #15

mad

Mais pourquoi tant d'acharnement?
j'ai rien fait moi, sinon tenté de faire progresser la science!

Ne t'en fais pas, Bison, on t'aime  :love: !

Dans mon labo, le grand patron, il a fait passer ce matin une note disant que le Crazy Horse serait déménagé sur le plateau de Saclay, afin de  rendre plus attirant le grand pôle scientifique du Sud de Paris  :lol: ...

01 avril 2009 à 23:55:38
Réponse #16

Walk

le Crazy Horse serait déménagé sur le plateau de Saclay

Il y est pas déjà? :D  Y a de la place au Synchrotron... ;D

C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

02 avril 2009 à 09:21:24
Réponse #17

Ishi

:lol: Dsl ISHI, mais je crois que comme moi, beaucoup n'avaient pas compris le 2,3,4eme degré ... Le prends pas mal !!! Allez reviens ...  :lol:
Bah désolé, j'voulions pas jouer les troubles fêtes  :-\

Tu nous en veux pas dis ?

++

Mort de rire, suffit de marquer "Au revoir", de se déconnecter, de jouer au susceptible pour que vous reagissiez  :lol: :lol:
Franchement, il faur vraiment que je me soigne et que j'arrête d'être con  :-[
Non, les mecs, pas d'excuses, vos réactions étaient vraiment super  :love:
Concernant les fausses infos préjudiciables à quelqu'un, je connais car j'y ai eu droit pendant quelques mois à titre professionnel.  >:(
Pas bon dans un commerce que la rumeur dise que le proprio a vendu.....(même si lui le vivrait super bien de changer d'activité  ;) ).
Steph.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //