Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cherche dessins et illustration de loup.  (Lu 8589 fois)

31 mars 2009 à 18:43:54
Lu 8589 fois

Urdjaby

Bonjour bonjour,

Je suis actuellement a la recherche de jolie dessins et illustration de loup (surtout pas de photos) et sur le net je trouve vraiment rien de bien, alors j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous, passioné de loup, je suis sur qu'il y en a ^^, n'aurait pas un bon livre avec de jolie illustration ou un bon site a me conseiller, merci d'avance

Bonne journée.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

31 mars 2009 à 19:32:11
Réponse #1

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

31 mars 2009 à 20:45:17
Réponse #2

lepapat

Il y a peut être 2 ou 3 qui peuvent t' intéresser  ;)

http://vampiredarknews.forumactif.com/oeuvres-des-forumeurs-f56/dessins-de-louve-noire-t79.htm

En cherchant, par mis ces " artistes ", tu peux peut être trouver ton bonheur  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

31 mars 2009 à 22:26:13
Réponse #3

Urdjaby

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu ^^,

Lilou: j'avais déja trouvé ce site, les loups sont vraiment magnifique, mais en fait j'en cherche un pour me le faire tatouer (ça sera le copain de mon dragon) donc j'en cherche un noir et entier, et en plus qui a l'air gentil (ça va être dur a trouver j'en trouve que des méchant  :'()

Lepapat: Merci pour le lien je vais chercher dans tout ça ^^

31 mars 2009 à 23:13:51
Réponse #4

mad

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu ^^,

Lilou: j'avais déja trouvé ce site, les loups sont vraiment magnifique, mais en fait j'en cherche un pour me le faire tatouer (ça sera le copain de mon dragon) donc j'en cherche un noir et entier, et en plus qui a l'air gentil (ça va être dur a trouver j'en trouve que des méchant  :'()

Lepapat: Merci pour le lien je vais chercher dans tout ça ^^

Urdjaby : si tu corriges la faute d'orthographe en dessous de ton avatar, il se pourrait que je t'envoie un motif original (et quand je dis original, ça veut dire fait spécialement pour ton tatouage).

31 mars 2009 à 23:29:54
Réponse #5

nemesys

(Mad ça me rappel l'inspecteur gadget ça avec le chat.... muarf muarf)

HS:
et quand tu sais qui était MAD justement ...

Ha nostalgie, quand tu nous tiens ...
/HS

31 mars 2009 à 23:35:52
Réponse #6

dedenimes

01 avril 2009 à 00:17:27
Réponse #7

mad

@ lilou6201 et nemesys (au passage, pourquoi le "y" ???): désolé, il me faut un cours de rattrapage, je n'ai jamais eu la télé, et "inspecteur gadget" c'est du chinois pour moi 
 :( ...

@ dedenimes : AMHA, outre le fait que ça ressemble pas du tout tout à un loup, mais plus à un batard que même la SPA de Pétaouchnok pensera euthanasier parce que personne n'en voudra jamais, CE N'EST PAS TATOUABLE !

PS : je suis de mauvais poil apparemment - toutes mes profondes et plates excuses - mais ma proposition à Urdjaby tient toujours ...

01 avril 2009 à 00:31:19
Réponse #8

nemesys

Ha Mad, tu ne connais pas l'inspecteur Gadget ???
ha lala ...bon, en fait, ce n'est pas grave, je ne suis pas sur que cela manque vraiment à ta culture ...mais bon !
en fait, c'est un dessin animé qui passait milieux des année 80, début 90 ( enfin, pour ce que je m'en rappel ) et qui mettait en œuvre un brave inspecteur qui était à moitié robotisé...je laisse la parole à Wikipédia et surtout pour les fan, voici le générique:

Sinon, y a un y parce que ados, j'étais un peut rebel, contre le système ...des fois même contre mes profs de français si tu veux tout savoir ->les nombreuses fautes ... :lol:

01 avril 2009 à 00:52:20
Réponse #9

Crocuta crocuta

@ dedenimes : AMHA, outre le fait que ça ressemble pas du tout tout à un loup, mais plus à un batard que même la SPA de Pétaouchnok pensera euthanasier parce que personne n'en voudra jamais

Eh ben va adopter un beauuu Yorkshire bien pur si tu veux, un chien comme ça je prend sans hésiter  ::)

Cela dit, c'est vrai que pour un tatouage c'est plutôt moyen  ;D
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

01 avril 2009 à 06:13:41
Réponse #10

corbak

Tape Fenrir dans google, ou regarde dans Mythologie nordique ....

C'est une piste qui peut t'interresser  ;D

01 avril 2009 à 08:42:15
Réponse #11

Urdjaby

Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses c'est super :D

si tu corriges la faute d'orthographe en dessous de ton avatar,

C'est fait ^^.

Corbak: Je retient la piste :D

Lilou: Je l'ai déja le dragon ^^ et il est en phase de décroutage en ce moment (je sais pas si ça ce dit ^^)

Et Merci Jpdelx pour ta proposition ^^ mais je suis d'abord très curieux de voir le motif que mad va me proposer :D

Bonne journée ;)

01 avril 2009 à 08:43:06
Réponse #12

REd

Je pense aux scrimshaws de Gregory Delaunay.
Tu peux sûrement le contacter pour utiliser direct le scrim ou lui demander l'image d'origine.

Un exemple :

http://www.elfic.fr/scrimimages/liv.gif

Tu peux en trouver dans http://www.elfic.fr/scrimpages/scrimshaw.htm

01 avril 2009 à 12:04:29
Réponse #13

BigBear

Cherche peut-être de ce côté   ;)

01 avril 2009 à 12:05:48
Réponse #14

mad

...  mais je suis d'abord très curieux de voir le motif que mad va me proposer :D

Si tu peux m'envoyer une photo de ton tatouage de dragon (pour assortir les styles :) ), je me mets au travail !

Quant à la phrase sous ton avatar, ce n'était pas la peine de la virer, elle était plutôt drôle, simplement "qui SE la pète" eut été plus correct que "qui CE la pète" ;) - ou alors, il y avait une astuce que je n'avais pas captée...

Allez, envoie cette tof :D  :closedeyes:

01 avril 2009 à 18:35:32
Réponse #15

Urdjaby

Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses :D. Je retiens tout les liens et farfouillerai dans tout les sens  :D.

Alors tout d'abord merci mad de te proposer c'est très sympa de ta part. Sinon pour ma phrase tu avais effectivement raison c'était bien une faute d'ortographe  :-[.

Alors tout d'abord voici le tatouage (il est plein de croute là il est pas a son avantage)
http://img25.imageshack.us/my.php?image=tatouag.jpg

Alors ensuite si tu compte faire un dessin de loup voici quelque directive que j'aimerai que tu suive ^^ car tant qu'a faire si tu te donne du mal autant que ça ne soit pas pour rien.

J'aimerai beaucoup qu'il ait une position similaire à ce tigre
[img=http://img25.imageshack.us/img25/4834/tigregif.th.gif]

c'est à dire qu'il descende vers le bas, tête vers la gauche, c'est le plus important, après le reste m'importe peu(la position des pattes ou de la queue par exemple, c'est toi l'artiste je te laisse a ton inspiration) ah si j'aimerai qu'il ait l'air calme, sage, vénérable, le dragon il a l'air en colère, alors j'aimerai un loup calme ^^ en plus ils sont plus beau comme ça je trouve. Aprés pour les dimension a peu pret les même que le dragon aprés je remanierai ^^. Merci beaucoup en tout cas :D

Bonne journée.

01 avril 2009 à 19:59:19
Réponse #16

mad

salut mad tu es tatoueur?
car j'ai un projet et je n'arrive pas le concrétiser et je ne sais pas dessiner.
Si je peux me greffer dans ce post on fait d'une pierre deux coups.

Naon, je ne suis pas tatoueur, mais j'ai un assez bon coup de crayon  8) ...
Je peins, sculpte, mais ce n'est pas mon boulot.
Mais je peux aussi essayer de te faire un projet  :closedeyes: : dis moi (par MP si tu veux) ce que tu souhaites ...

01 avril 2009 à 20:03:11
Réponse #17

mad

Alors tout d'abord voici le tatouage (il est plein de croute là il est pas a son avantage)
http://img25.imageshack.us/my.php?image=tatouag.jpg

Alors ensuite si tu compte faire un dessin de loup voici quelque directive que j'aimerai que tu suive ^^ car tant qu'a faire si tu te donne du mal autant que ça ne soit pas pour rien.

J'aimerai beaucoup qu'il ait une position similaire à ce tigre
[img=http://img25.imageshack.us/img25/4834/tigregif.th.gif]

c'est à dire qu'il descende vers le bas, tête vers la gauche, c'est le plus important, après le reste m'importe peu(la position des pattes ou de la queue par exemple, c'est toi l'artiste je te laisse a ton inspiration) ah si j'aimerai qu'il ait l'air calme, sage, vénérable, le dragon il a l'air en colère, alors j'aimerai un loup calme ^^ en plus ils sont plus beau comme ça je trouve. Aprés pour les dimension a peu pret les même que le dragon aprés je remanierai ^^.

Je m'y colle et je t'envoie un projet par MP sous qq jours (cadeau, bien sur! La seule condition est que tu me tiennes au courant, et que si tu le fais faire suivant mon croquis, tu le montres sur ce fil, avec mon projet).

01 avril 2009 à 20:46:03
Réponse #18

Urdjaby

C'est promis, merci beaucoup, par contre ça serait pas pour tout de suite je me suis ruiné avec celui que j'ai déja :p faut que je récupère de l'argent, mais si il me convient, et que je me le fais tatouer, tu seras tenu au courant, bien entendu.

bonne soirée et merci ;).

PS: qu'entend tu par projet?

01 avril 2009 à 22:33:11
Réponse #19

Urdjaby

Merci pour ta participation utile et indispensable à l'avancement de mes recherches  ::)

01 avril 2009 à 22:39:28
Réponse #20

mad

...  qu'entends tu par projet?

Un projet, c'est un dessin, que tu peux me demander de modifier ...

02 avril 2009 à 08:53:11
Réponse #21

Urdjaby

D'accord merci pour cette petite précision technique ^^. Je suis impatient de voir ça, mais prend ton temps ^^

28 avril 2009 à 20:14:36
Réponse #22

Urdjaby

Bonjour,

M'aurais tu oublier mad?  ::)

Désolé pour ce post peu constructif mais j'ai placé beaucoup d'espoir dans le dessin qui m'a été promis ^^.

Bonne soirée.

28 avril 2009 à 23:50:14
Réponse #23

mad

M'aurais tu oublié mad?  ::)
Désolé pour ce post peu constructif mais j'ai placé beaucoup d'espoir dans le dessin qui m'a été promis ^^.

Je ne t'ai pas oublié, mais j'ai eu quelques très sérieuses galères ces derniers temps (ma fille était menacée de mort - moi aussi au passage - par un psychopathe : commissariat etc. J'ai dû annuler une rando en Crête la veille du départ. No comment).
Là j'ai qq jours tranquilles a-priori et je pensais m'en occuper. J'ai déjà fait une recherche sur des photos de loups et des tatouages (de tigre) pour avoir une base de départ, et j'ai fait quelques esquisses.
Une question : monochrome ou polychrome? Je suggérerais noir, avec quelques remplis bleutés, mais c'est toi qui décides  :) ...

29 avril 2009 à 21:48:06
Réponse #24

Urdjaby

Oula je comprend que tu ais eu d'autres chats a foueter! J'espère qu'il a été mis en prison  :o.
Mais surtout te prend pas la tête avec ça, c'est juste que comme j'avais plus de nouvelle je me demandais ce qu'il ce passait ^^.

Sinon je serait plutôt monochrome, les couleurs ça fait vraiment moches avec le temps (et c'est bien dommage) mais si il n'y a que quelque remplie bleuté a la limite ça pourrait être très beau (j'adore le bleu) Je sais vraiment pas j'ai pas la fibre artistique, je te laisse a ton crayon la seule chose qui soit vraiment importante pour moi c'est qu'il aille vers le bas, qu'il soit entier et qu'il n'ai pas l'air en colère, qu'il ait l'air calme, serain, sage (et regard vers la gauche, comme le tigre quoi) aprés si tu te send particulièrement inspiré hésite pas, et puis si tu as plusieur idée et que tu as l'envie de les présenter ça serais avec plaisir :).

bonne soirée et bon courage pour cette histoire surtout.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //