Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La "6ème" extinction".  (Lu 20261 fois)

29 janvier 2007 à 21:09:30
Réponse #50

James

Mais moi aussi je te :love:. bon dorenavant, on evite les huttes ensemble ca pourrait faire jaser...

Si je suis elu, mon programme est de prendre tout l'argent du parti (faudra se rattacher temporairement a un truc gros, ou ya plein de mecs cons a plumer, avec des ideed bien obtues, style RPR, UMP, Socialos, cocos, le pen, CGT, CFDT, Force Ouvriere et autres), d'acheter une ile deserte, de m'y casser avec ma famille et mes potes du forum (et leur famille indeed), de la declarer souveraine et d'y declarer l'Anarchie. Franchement, c'est mieux que de balancer le flouze a gauche et a droite en France, ou a des pays ou je connais personne,  ou de le gaspiller dans des autoroutes et des usines a la c*n ;-) faut pas beaucoup, hein, le Credit Lyonnais en son temps a depense bien plus que quelques centaines de millions d'euro

Pour le reste du monde qui ne vient pas sur l'ile. faut lire mon programme du post d'avant   ;D

Plus serieusement, c'est sur que le jour ou l'on pourra faire cesser l'esprit de concurrence, et le blocage en cas de conflit, et le remplacer par du win-win, on aura tout gagne.
« Modifié: 29 janvier 2007 à 21:20:49 par James »

28 mars 2007 à 11:54:39
Réponse #51

Wolverine

Hello.

Pour ma part je ne suis guere opptimiste. L'humanite vas dans le mur et en plus on met le pied sur l'accelerateur.

Cela ne m'empeche pas pour autant de pratiquer des petits gestes quotidiens pour essayer a mon echelle de perserver Gaïa.

Je travail quotidiennement au contact de la Nature et certains de mes collegues font l'appologie de la bagnmoto (afondlacaissepleingazquitue) et vont s'ecalter toutes les fins de semaines sur circuits....alors je n'essaye meme plus de leur parler de reduire leur conso de carbu, car de tout manire leur arguments sont imparables (ces salaux de capitalistes qui ne pensent qu'au profit ont deja tous les brevets et lorsque le petrole et ses derives ne sont plus disponibles et bien on routera avec autre chose).

Tout sujet approchant l'ecologie = pollution intellectuelle de la part de l'ennemi (selon le regrete P. Desporges "Par definition l'ennemi est bete car, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." est accueilli  de vociferations.

Le miracle de la Nature nous a donne un cerveau plus evolue que les autres especes animales, mais nous agissons envers la Nature et envers nous meme selon les memes regles que celles du Jurrassik....

28 mars 2007 à 13:06:55
Réponse #52

Cynry

DespROges, c'est Desprogres  >:(
Edites moi ça de suite, on fait pas de fautes à un nom pareil  ;D

28 mars 2007 à 15:27:26
Réponse #53

Wolverine

Amuse toi avec un clavier configurer pour les germanophones....

Neanmoins PARDON avoir ecorche le nom d'un si grand homme.

Wolverine

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //