Salut

Pour moi, les boulders vont aller, surtout en tente. si jamais ça caille, tu les habilles bien et tu les fais dormir ensemble dans un duvet, avec le 2e duvet ouvert, posé sur eux. Ils devraient péter de chaud... En août, tu peux avoir des surprises là-haut mais tu seras plutôt à 1500 ou 1600m qu'à 2000, si tu y regardes de près. Le pas des bachassons (gaffe avec des gamins si tu y passes, ça a pas l'air dangereux mais y'a 2 endroits où une roulade emmène loin quand même) est autour de 1600 de mémoire. Le pas de berrieve je vois pas c'est où. Mais bon grosso modo la paroi qui ceinture le vercors a sa crète à 1500-1700m.
En août, ce qui arrive parfois ce sont de gros orages d'été. Parfois un coup de grêle et ça pète bien, là en haut... la météo les prévoit bien, en général : 0 892 68 02 26 (Jean-Pierre Sorel, météo France Montélimar bonjour et merci de votre appel...

). Pour le reste, sauf météo exceptionnelle pour la saison, ou invasion de hollandais inhabituellement sportifs, ça devrait ête royal

Le portable passe pratiquement partout sur le plateau, surtout sur les hauteurs. Le plus chiant reste l'orientation. Quand on ne connaît pas bien, tout se ressemble. Et en cas de brouillard, des fois vaut mieux monter la tente et sortir le jeu de carte et les chips.
Cette météo locale au téléphone reste ce que j'ai trouvé de plus fiable pour la région. Et de loin.
Ciao

David