Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gildwin  (Lu 1350 fois)

26 mars 2009 à 16:10:43
Lu 1350 fois

Gildwin

Boujou à tous !
Grégory, 30 ans de Haute Normandie.
Je pratique la reconstitution historique dans le conroi de Berhthramm, mais aussi la vénerie à pieds du lapin avec mon père et notre meute de beagles.
Seax addict également je commet de temps en temps quelques lames. Présent également sur le forum GMA sous le pseudo Percival, ici je reprend mon pseudo en normand XIème.
En reconstitution je suis sur le projet d'un normand d'Italie parti reprendre le sud aux byzantins et musulmans, petit avantage ma maitrise en iconographie médiévale m'aide pour l'étude des sources.
Je connaissais déjà un peu le forum par Grunt qui habitait près de chez moi quand il était encore en France et en discutant régulièrement avec Berhthramm, il y a plein de choses intéressantes sur ce forum d'ou l'inscription.
Au plaisir de vous lire
« Modifié: 26 mars 2009 à 19:51:16 par Gildwin »

26 mars 2009 à 16:26:19
Réponse #1

lambda

Bienvenue a toi Gildwin!

a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

26 mars 2009 à 16:33:25
Réponse #2

Outdoorsman

Bienvenue Messire
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 mars 2009 à 17:18:38
Réponse #3

Anke

Rhaa ! The Nord Man's Team ? ( Berthram + Gildwin + ....)
J'aime beaucoup le "boujou"
Bienvenue à toi mon "poulot" ( comme on dit par "cheu" nous !)

26 mars 2009 à 18:42:48
Réponse #4

Berhthramm

Boujou gars.

Change le titre de ton post pour être dans les clous.

:)

Finalement t'as craqué tu t'es inscrit... entre Grunt et moi qui t'y poussions...

:)

26 mars 2009 à 20:35:07
Réponse #5

magiccerbere

Hello Ô lecteur ex-anonyme!

Bonne lecture!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //