Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coffee Lee  (Lu 2045 fois)

21 mars 2009 à 19:44:43
Lu 2045 fois

Coffee lee

Hello tout le monde !
Je me lance dans une petite présentation !

Je fais des études de psychologie en premiere année de master à Nice. 23 ans, comme vous tous, faire partie de la nature est plus qu'une passion, c'est un besoin vital, jusque là je me suis contentée de randonnée simple, mais j'ai de plus en plus de mal a supporter la "city life", mon projet pour les vacances d'été est de faire des stage de survie un peu partout en france, avoir plus d'expérience en vie sauvage,  lire sur le sujet, bref reunir des connaissances  et du savoir-faire avant de me lancer dans des rando de plusieur jours en bivouac et seule, puis pour l'été prochain ,enfin partir pour un mois et demi pour la traversé à pied de l'islande du nord au sud en autonomie.
Bref je suis là pour reprendre ce que la nature m'a donné mais que j'ai perdu en vivant en société: mon instinct de survie, également apprendre à vivre en harmonie avec la nature, là ou l'homme appartient je pense... je vais parcourir le forum avec plaisir je pense !
Pour le moment je suis  novice en la matière donc mes contributions seront assez limitées. +++

21 mars 2009 à 19:54:38
Réponse #1

Gros Calou

Hello Coffee Lee

La section "Stages, sorties et aventures" est ton ami.

Bienvenue  :up:

;)

21 mars 2009 à 21:17:26
Réponse #2

magiccerbere

Hello Coffee Lee et bonne découverte/apprentissage!

;)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

21 mars 2009 à 21:22:49
Réponse #3

vik

Bienvenue!  :)
Dis-donc, vous trouver pas qu'il y a de plus en plus de femmes sur le forum? c'est vraiment génial ça!  :up:

22 mars 2009 à 10:08:07
Réponse #4

Outdoorsman

Bienvenue Coffee Lee.
J'espère que tu pourras réaliser ton projet en Island et que tu nous tiendras au courant
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

22 mars 2009 à 19:28:45
Réponse #5

Patrick

Bienvenue!  :)
Dis-donc, vous trouver pas qu'il y a de plus en plus de femmes sur le forum? c'est vraiment génial ça!  :up:
On aura fait un grand pas, le jour où on ne s'en étonnera/réjouira même plus. :) Le fait en soit que Coffe Lee ou Humain soient des femmes au final importe peu, c'est leurs qualités qui devront nous importer. L'arrivée d'Elliot par exemple est importante car elle s'est révélée un membre qui apporte beaucoup au forum, c'est aussi le cas de Nävis et d'autres encore, peu importe qu'elle furent femmes ou hommes.

Enfin, j'me comprends  :'(
« Modifié: 22 mars 2009 à 19:34:01 par Patrick »

22 mars 2009 à 19:41:31
Réponse #6

vik

T'inquiète Patrick, je m'en étonne pas, je m'en RÉJOUIS  :doubleup:

24 mars 2009 à 20:17:52
Réponse #7

dedenimes

Bienvenue à toi Coffee Lee.

Et t'inquiète pas Patrick, on t'a compris aussi.

25 mars 2009 à 19:58:55
Réponse #8

REd

Bienvenue!

Ta citation me fait penser à : "the things you own, they end up owning you"

27 mars 2009 à 03:34:44
Réponse #9

Coffee lee

oui effectivement ! c'est la meme idée prise d'un angle plus positif !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //