Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: wildwoodsurvival.com  (Lu 2498 fois)

20 mars 2009 à 12:15:57
Lu 2498 fois

** Mathieu **

Salut je suivais un fil ici qui renvoyait sur ce site qui a l'air très intéressant : http://www.wildwoodsurvival.com/

Je n'arrive pas à voir les images du site avec firefox 3.0.7, et vous ?

Fil à courte durée de vie...
« Modifié: 20 mars 2009 à 12:40:08 par Mathieu »

20 mars 2009 à 12:17:53
Réponse #1

Diesel

Nickel avec iceweasel 3.0.6 (fork de firefox,  debian oblige).

20 mars 2009 à 12:18:53
Réponse #2

ACORN

ok avec Mozilla 5.0 :up:

20 mars 2009 à 12:26:23
Réponse #3

Chris-C

aucun soucis avec IE7....

20 mars 2009 à 12:29:34
Réponse #4

Outdoorsman

Impec avec IE 5 et xp
Dis c'est le retour de Mc Giver ton site ?
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

20 mars 2009 à 14:38:06
Réponse #5

chtiAR

idem, ça marche avec firefox.

effectivement, ce site est vraiment très bien fait !

20 mars 2009 à 17:25:26
Réponse #6

vik

Salut! histoire d'améliorer un peu mon anglais, j'aimerais m'inscrire a ce forum, mais je ne trouve pas la case présentation (si il y en a une), quelqu'un saurait ou on se présente svp? 
Sinon, je ne comprend pas les conditions d'inscription du forum, d'après moi, il faut contacter l'admin en donnant notre pseudo pour qu'il nous inscrive sur le forum (contrôle antispam), mais je ne peux pas lui envoyer d'email vu que je ne suis pas inscrit...
http://www.wildwoodsurvival.com/_jthy/viewtopic.php?f=14&t=742
Une solution?

20 mars 2009 à 17:35:25
Réponse #7

lepapat

Vik, tu n' a pas besoins de contacter l' adm, sauf si tu a des problèmes pour lire le " code " ( Pour éviter les spams ). Tu n' a qu' a remplire le formulaire  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 mars 2009 à 17:43:49
Réponse #8

vik

a d'accord, j'avais mal compris! merci beaucoup!!  :up:  :)

21 mars 2009 à 21:21:40
Réponse #9

magiccerbere

Bon, apparement, tu n'as pas réussi a régler ton probleme avec ff. Mais moi avec ff3.5b4, ça marche...
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

23 mars 2009 à 20:19:06
Réponse #10

** Mathieu **

Si si maintenant ça marche mais je n'ai aucune idée du comment ou du pourquoi...  ;D

En tout cas j'ai relevé sur ce site quelques techniques sympa à expérimenter... :)

Merci.
@+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //