Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pike  (Lu 3293 fois)

12 septembre 2006 à 02:17:53
Lu 3293 fois

Pike

Salutations à toutes et à tous !

J'avais osé l'inscription, apparemment, le mauvais jour, lendemain d'une aggressive attaque de gremlins et suis passé à la trappe.
Je tente de retrouver "l'émotion" de la première fois:
Ressentant un besoin de nature et de naturel j'ai offert à Goggle les mots "randonnées" et "nature" (...)
et il (elle) m'a guidé(e) vers vous Ô Survivors  ;)
Les précieuses infos du "forum du jour d'avant" sont elles définitivement perdues ou en attente de restauration Ô administrateur(s) ?
J'espère ne pas trop vite entrer dans la catégorie "bruit"  ;D Le choix du rapport signal/bruit aurait-il un quelconque rapport avec ...  ::)  hmmm , la simulation de sous-marin d'attaque (688I H/K;Sub Commander;Dangerous Waters) ==> Je suis client  ;)
Merci à tous ceux qui m'avais, déjà, accueilli lors de ma précédente tentative.
J'ai un million de question à vous poser.
Pour l'anecdote, le choix de mon pseudo : Pike revient entièrement à William Holden dans "La horde sauvage" , "The wild bunch" de Sam Peckinpah.
Bon vents à tous.
J-D
« Modifié: 12 septembre 2006 à 14:00:11 par Maximil »

12 septembre 2006 à 09:11:20
Réponse #1

Diesel

Salut Pike,

Un fan de Di Mercurio ?  ;D
Laisse moi le temps de donner un coup de peinture à mon Akula II et je te lance une torpille shkval dans les dents.  ;)
ça fait longtemps que j'ai laisser tomber dangerous Water (je me suis arrêté à la page 3 du manuel) mais j'adore ce qui concerne les sous marins .... Dommage qu'il faille y passer sa vie avant d'en comprendre les bases .....

Bienvenue Pike  ;D
« Modifié: 12 septembre 2006 à 14:00:21 par Maximil »

12 septembre 2006 à 21:41:03
Réponse #2

Pike

;) Merci, merci, merci.

Di Mercurio ? un auteur ?
Côté romans "sous-marins" j'ai tenté un Patrick Robinson "le s-m de la dernière chance", je n'ai pas été convaincu et un lamentable torchon de Tom Clancy "code SSN" qui m'a convaincu de ne plus m'approcher de ses écrits.
Dangerous Waters est facilement décourageant pour la prise en main des plateformes aériennes/flottante mais pour les subs c'est en gros (sauf peut-être pour la classe Kilo) la même chose que dans les versions préçédentes.
As-tu essayé Silent Hunter 3 ; excellent !
J'ai un petit souçi avec mon " avatar" qui ne s'affiche pas, toute aide ou conseil sera bienvenue.
Merci d'avance :)
« Modifié: 12 septembre 2006 à 21:54:31 par Pike »

13 septembre 2006 à 07:37:36
Réponse #3

Corin

Bienvenue.

A+

13 septembre 2006 à 10:10:44
Réponse #4

Eric Lem

Bienvenue Pike....

Quelqu'un qui se tient à l'écart des écrits de Tom Clancy (le Barabra Cartland de l'espionnage) part déjà avec un préjugé favorable pour moi...

Excellent l'Avatar...  ;D ;D

"C'est la gnole du Mexicain... ça date des temps héroiques"
"'Faut reconnaitre que c'est plutot une boisson d'hommes..."
"J'ai connu une polonaise qui en buvait une bouteille au petit déjeuner, ça doit pas être si mauvais"
"On a du arreter la production, y a des clients qui devenaient aveugle... ça faisait désordre!"

Ah Audiard... quand tu nous tiens.....
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 septembre 2006 à 10:23:06
Réponse #5

Diesel

je n'ai pas été convaincu et un lamentable torchon de Tom Clancy "code SSN" qui m'a convaincu de ne plus m'approcher de ses écrits.
Oui, ce "livre" est la pire horreur jamais écrite sous son nom .....
J'ai laissé tombé les simulateurs depuis bien longtemps faute de temps .... Je les connais de nom seulement.  :(
Je porte juste un intérêt sur pas mal de choses y compris les sous marins qui me fascine depuis que je suis tout petit. ;D

13 septembre 2006 à 11:39:04
Réponse #6

Pike

Merci de votre accueil  :)
Content de voir que ce pauvre Tom fait l'unanimité  ;D
Au rayon avatar le tien me plait beaucoup Eric, Kermit dans son intimité me fait bien sourire, comment fais-tu pour avoir un gif animé dont l'animation est visible ?
Hébergé sur place ou sur un sîte type Hiboox ?
J'ai tenté les deux sans succès, sur place le gif est statique et avec hiboox il ne s'affiche carrément pas.
Bonne journée à vous
@+
J-D

13 septembre 2006 à 13:11:51
Réponse #7

Eric Lem

Uploadé via Imageshack

www.imageshack.us

Mais je pense que ça dépend de la taille du .gif
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 septembre 2006 à 15:10:02
Réponse #8

Pike

;) Merci je tente tout de suite.

;D Hé, hé çà marche !

Il n'a pas le charme du préçédent mais je le trouve rigolo -pour l'instant en tout cas-
 :-*

Merci Corin, Merci Guillaume.

l'avatar marche un peu quand il veut, a moins qu'il soit censuré ? bizarre. Je l'ai uploadé pour la seconde fois çà semble fonctionner à nouveau.
« Modifié: 13 septembre 2006 à 18:14:35 par Pike »

13 septembre 2006 à 16:28:37
Réponse #9

guillaume

Salut!!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //