Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mika56  (Lu 931 fois)

16 mars 2009 à 20:51:59
Lu 931 fois

mika56

bonjour a tous,
voila j'ai 19 ans (et toutes mes dents) et je me promène sur le forum depuis peu et j'ai trouvé déja une mine d'informations.
je suis vannetais et ai déja fais une petite sortie en pleine nature durant un weekend sac a dos et bache! 'était génial et j'espere recommencer dès que j'aurais le temps (j'entre en école de gendarmerie pour 3 mois dc surement pas trop de temps)
bonne soirée a tous et a bientot sur le forum
« Modifié: 17 mars 2009 à 00:57:31 par mika56 »

16 mars 2009 à 21:04:04
Réponse #1

f2000@pl

Welcome!
Bienvenue sur le forum.
Change stp le "bonjour bonjour!!!!"   en mika56 comme l'exige la tradition.
Et bonne chance pour les gendarmes.
f2000

17 mars 2009 à 09:32:07
Réponse #2

magiccerbere

Hello  :D

Bonne lecture!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //