Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La Suisse, Zurich et les liq-shops ;)  (Lu 1426 fois)

15 mars 2009 à 09:56:34
Lu 1426 fois

Kookaburra

Bonjour zatousse !

Dès que mes partiels sont enfin bouclés (fin de semaine prochaine) je vais squatter avec des amis à Zurich chez un pote. J'y serais ski longtemps et je vais essayer de faire pas mal de ski .
Je devrais pouvoir malgré tout consacrer une journée à autre chose ...

Voilà ma question : Est-ce qu'il y a des liq-shops, surplus, stocks, boutiques de rando intéressantes dans Zurich et ses environs immédiats (avec si possible accessibilité en transports) ?

Merci et @ bientôt.

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

15 mars 2009 à 17:09:44
Réponse #1

dremmwel

http://www.militarymegastore.ch/index_fr.html

Il y en a un sur Zürich, à toi de voir si c'est près de l'endroit où tu crèche. Tu y trouve du matos de l'armée, pas forcément au meilleur prix, et du matos à eux dont la qualité laisse à désirer à mon goût.

15 mars 2009 à 17:14:01
Réponse #2

Woodrunner

Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 mars 2009 à 10:39:34
Réponse #3

Kookaburra

Bonjour !

Ok merci pour ces renseignements ... tant pis j'aurais pas droit au liq-shop    :'( :'( :'(

Faudra que je loue un semi remorque et que je monte une expédition un de ces 4  ;D

A bientôt

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

17 mars 2009 à 14:32:55
Réponse #4

lepapat

Faudra que je loue un semi remorque et que je monte une expédition un de ces 4 

Préviens nous, on vas t' aidé à faire " ta " liste  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //