Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ATACAMAG : web-magazine gratuit spécialisé Voyage-découverte et sports nature  (Lu 1679 fois)

12 mars 2009 à 23:19:34
Lu 1679 fois

** Mathieu **


Salut Tous :)

j'ai découvert ce petit web-magazine bien sympa et totalement gratuit : http://www.atacamag.com/

ils ont aussi un site avec des news et des revues de matos, livres, etc. : http://www.atacamag.com/index2.php

c'est plutôt orienté Outdoor : trek, VTT, sports de montagne, etc.
et aussi voyage-découverte : avec pour ce numéro 4 un dossier sur le parc naturel de Fulufjället en suède : taïga et tourbières au menu...  :up:

@+

13 mars 2009 à 17:38:03
Réponse #1

nemesys


Merci Mathieu pour cette "découverte" !!
Je vais aller y jeter un oeuil dès que possible !!!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //