Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sirtween  (Lu 1051 fois)

12 mars 2009 à 17:00:55
Lu 1051 fois

sirtween

Bonjour a tous,

C'est par hasard en recherchant des informations sur du matériel de survie que je suis tombé sur ce forum, et la bonheur que de discussions intéressantes. Moi qui avait besoin de certaines infos me voici combler. De plus je vois qu'il y'a des stages/sejours, je sens que je ne vais pas décrocher du site. Allez hop ca mérite un marque page.

Sébastien de mon prénom, allant sur mes 24 ans. je m'intéresse depuis environ un an a ce sujet. Je débute dans la chasse a l'arc et ai fait quelques petites expéditions entre amis durant quelques jours dans les alentours de Grenoble. Actuellement je suis en Ardèche et compte me lancer un peu plus profondément dans  cette aventure.

A bientot.

12 mars 2009 à 17:03:15
Réponse #1

magiccerbere

Hello et bienvenue!

Et apparement, tu es sous firefox, je me trompe?  :up:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

12 mars 2009 à 17:06:34
Réponse #2

sirtween

non non tu ne te trompe pas le marque page m'a trahi ;)

12 mars 2009 à 17:08:02
Réponse #3

magiccerbere

non non tu ne te trompe pas le marque page m'a trahi ;)

:D

Et tu es sous windows, mac, GNU/Linux, BSD, ta couette ?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

12 mars 2009 à 17:36:18
Réponse #4

sirtween

windaub xp  :blink:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //