Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Faire-Part  (Lu 8937 fois)

15 mars 2009 à 18:45:28
Réponse #50

haflinger

[soyons original...]
Félicitations  :D :love:

On veut des photos  :lol:
"Seigneur, donne moi la patience... Parce que si tu me donnes la force, je lui éclate sa gue*le !"

17 mars 2009 à 18:11:04
Réponse #51

sell58

Toutes mes félicitations à l'heureuse famille  :doubleup:

18 mars 2009 à 07:59:40
Réponse #52

bidon

c'est une habitude chez nous...

François-Joseph
Marie-Amélie
Pierre-Olivier
Louis-Xavier

Les siamois c'est une habitude ?  :)

Félicitations

18 mars 2009 à 12:55:48
Réponse #53

Joca

Toute mes félicitations à vous,
et bienvenus au petit-homme!

Mes vœux de bonheur!

Joca.
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

18 mars 2009 à 21:42:17
Réponse #54

Gros Calou

Salut Berhthramm

Comment vont Louis Xavier et sa douce maman ?

:love:

Le Gros

18 mars 2009 à 21:53:48
Réponse #55

Berhthramm

super bien merci.

ils sont rentrés mercredi dernier de la maternité.

Pour répondre aux questions qui vont venir, nous sommes normalement fatigués et passons d'assez bonnes nuits... étant adeptes du "cododo" et de l'allaitement... ça se passe peut-être un peu plus facilement qu'avec biberons et bébé qui dort loin de papa et maman.

:)

ça a surement d'autres inconvénients mais on les a pas trop constaté... alors on laisse parler notre animalité. Ashley montagu avait ans ses travaux postulé que le petit d'homme avait 9 mois de gestation interne mais qu'il naissait immature et avait besoin d'une période a peu prés similaire en durée ou il ne soit pas séparé de trop de maman (et de papa même si c'est pas trop important à cette période)... et j'aime bien Montagu, je ne peux que vous le conseiller, ses travaux (un peu anciens peut-être) sont aussi à la source de plein de trucs actuels (comme les démarche autour des "maman kangourou" pour les petits préma... Le bouquin qui m'a le plus marqué de Montagu c'est la "peau et le toucher".

18 mars 2009 à 21:57:00
Réponse #56

Gros Calou

Merci pour ces bonnes nouvelles, embrasse le petit pour nous.  :love:

On pense à vous.

;)

18 mars 2009 à 22:36:28
Réponse #57

Outdoorsman

Welcome à Louis-Xavier.
 :calin:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

19 mars 2009 à 11:45:58
Réponse #58

Aerazur

:)....que voilà le genre de belle nouvelle que j'aime!

Toutes les félicitations de ma modeste tribu, en souhaitant au petit homme tout ce qu' il peut y avoir de meilleur!

19 mars 2009 à 12:29:59
Réponse #59

lambda

je vous souhaite plein de bonheur pour tous les trois!  :love:
c est super de laisser faire vos instincts et Dame Nature pour accompagner ses premiers pas, au petit bout de chou...  :doubleup:

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 mars 2009 à 13:42:48
Réponse #60

Berhthramm

je vous souhaite plein de bonheur pour tous les trois!  :love:
c est super de laisser faire vos instincts et Dame Nature pour accompagner ses premiers pas, au petit bout de chou...  :doubleup:

a+,
Lambda

bin pour le premier on a bien galéré... fallait faire comme tous les "conseilleurs" disaient, pas moins de deux heures d'écart entre les tétés, pas de bébé dans le lit,  des horaires super stricts et tout ça... bref les bons trucs du docteur Spock et de Pernoud... Pour les autres on a dit basta, pour Marie-Amélie si elle s'endormait dans notre lit c'était pas grave, j'allais la remettre dans le sien aprés, elle avait ses tétés à la demande... Pour Pierre-Olivier bin il vient juste d'avoir son premier lit à lui et il a arrété de téter à la naissance de son frère... Il dort sans soucis dans son lit et trés bien, et il est aussi capable de beaucoup d'indépendance et d'autonomie... Les choses viennent quand elles doivent venir, à trop vouloir forcer et controller... au mieux on se complique la vie. A nier notre nature naturelle et animal on finira bien par se déshumaniser.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //