merci merci!!!! Bon dans l'ordre....Comment je m'y prends? Ben c'est une vaaaague idée et puis en avant!!! C'est aussi ma technnique lorsque j'essaie de faire des machins qui ressemblent plus à des vrais surins. Je continue a faire des crobards quand je m'ennuie en réunion mais pas trop précis car je suis techniquement incapable d'être fidèle à un plan. Il y a toujours un petit coup de trop ici ou la qui fait que la courbe ici ne va plus avec la courbe la etc.....donc tout ce que je fais est "unique" mais ce n'est pas vraiment un choix

Aprés, pour ce qui est de s'arranger, ca doit être possible mais ce n'est pas le but ultime du post! Pour info, j'en ai vendu dans une coutellerie clermontoise. Comme je n'avais pas vraiment de base de tarifs, je me suis basé sur les conseils du coutelier, C'est peut être pas cher, c'est peut-être exorbitant...a voir, à prendre...à laisser....En tout cas par MP!!!!
PS: PAs de souci pour le déplacement, c'est effectivement plus approprié dans feu de camp!!!
Ps2: Dans la série des trucs bizarres...j'ai un truc à suivre que vous n'avez JAMAIS mais je dis bien JAMAIS vu!!!!!