Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hexenwulf  (Lu 1356 fois)

06 mars 2009 à 09:08:25
Lu 1356 fois

Hexenwulf

Mes salutations,
Puisque l'objectif de cette modeste discussion est de se présenter, je vais essayer d'être à peu près exhaustif, même si cela ressemble beaucoup à un inventaire à la Prévert.
j'ai 38 ans
Depuis tout petit je me promène dans les bois avec des opinels (trop faciles à perdre), ou j'ai appris en autodidacte à faire des arcs, des flèches et ce genre de choses pointues et rigolotes. Je dis pas que c'est apte a tuer des bestiaux, mais au moins ça occupe les mains au moins autant qu'une playstation
C'est aussi de cette époque que date ma passion inexplicable pour le feu
je m'intéresse un peu aux plantes qui m'entourent
j'ai pratiqué les arts martiaux en dilettante, et il m'arrive d'allumer la forge, largement apprise en autodidacte aussi
J'ai une attirance particulière pour les armes blanches, que je connais un peu
je bricole
Mais... j'ai deux enfants et ça ça handicape pas mal ma capacité à faire ce qui m'amuse.
Donc voila, j'ai vu de la lumière, des noms que je connait et que j'aime bien, alors je me suis dit que j'allais pousser la porte pour voir.
Comme pas mal de sujets de discussion font référence à des trucs que je trouve "normaux" et que mes contemporains jugent saugrenus/dépassés/dignes d'un psychopathe, je me suis dit que je serai forcément avec des gens de bonne compagnie
Ah oui! je suis dyslexique des doigts, fâché avec accents, points et majuscules

Voilà. si vous avez des questions... ;)

06 mars 2009 à 09:17:35
Réponse #1

Karl

Bienvenue !

Ah oui! je suis dyslexique des doigts, fâché avec accents, points et majuscules
Ca se voit pas trop  :blink:

06 mars 2009 à 09:20:31
Réponse #2

Hexenwulf

;D
ne t'inquiètes pas, cela viendra...
en attendant Firefox est mon ange gardien :up:

06 mars 2009 à 09:57:44
Réponse #3

magiccerbere

en attendant Firefox est mon ange gardien :up:

Et partisan du libre?
Mais c'est magnifique!

Bienvenue a toi, et a toutes tes compétences!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

06 mars 2009 à 11:15:49
Réponse #4

Hexenwulf

partisan de pas grand chose. Quand ej peut je prends le meilleur rapport qualité prix.
J4avais oublié. je suis aussi sauveteur secouriste du travail

06 mars 2009 à 11:39:12
Réponse #5

magiccerbere

Le meilleur qualité/prix ? Là, c'est sur^^

Mais tu es sous GNU/Linux, Mac, Windows, BSD (là, ça m'étonnerais...)?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

06 mars 2009 à 12:00:29
Réponse #6

Hexenwulf

windows. pour le peu que je me sers des capacités d'un ordi (traitement de texte, surf, retouche photo occasionnelle,...) ça suffit très largement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //