Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Diatobzh  (Lu 1303 fois)

03 mars 2009 à 09:39:43
Lu 1303 fois

diatobzh


Bonjour,
j'ai 52 ans et je travaille dans l'informatique. Je pratique le vélo (environ 10 000km/an) et le voile/aviron. J'ai construit un petit voilier de type prame novégienne en contreplaqué époxy de 3,60m (Laïta plans F. Vivier). La construction : http://diatobzh.canalblog.com.

Je compte construire maintenant un canoë pour faire quelques randos et c'est pour partager des expériences dans ce domaine que je me suis inscrit sur ce forum fort instructif.

Je suis actuellement au travail de tracé des plan avec le logiciel Hull. Je galère pas mal car je n'ai pas vraiment d'expérience du canoe.

Voilà, merci à vous de m'accepter parmi vous.
Cordialement,

Jean-Yves

03 mars 2009 à 09:53:36
Réponse #1

Euburon


Bienvenue Diatobzh !


Je galère pas mal car je n'ai pas vraiment d'expérience du canoe.


Il faut vraiment aimer les bateaux pour galérer sur un canoe ! ;)

Euburon
« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

03 mars 2009 à 12:11:05
Réponse #2

magiccerbere


Hello et bienvenue!

 :)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

03 mars 2009 à 14:01:37
Réponse #3

vik


Bienvenu!
bzh pour Breton?  ;D

04 mars 2009 à 09:02:16
Réponse #4

diatobzh


Merci de votre accueil

Pour Vik diato pour l'instrument (accordéon diatonique) pour le reste tu as deviné

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //