Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: j2m  (Lu 2769 fois)

03 mars 2009 à 08:50:38
Lu 2769 fois

j2m

j2m
Bonjour à tous,

50 ans, j'ai 50 ans depuis peu et suis toujours vivant  :doubleup:
Si j'en croit Darwin, j'ai jusqu'à présent pas trop mal réussi à m'adapter à mon environnement et cerise sur le gâteau, j'ai même réussi à me reproduire  ;) (deux garçons de 7 et 9 ans)

Plus sérieusement, j'habite Bruxelles, travail dans l'informatique et pratique la muscu dans chez moi (dans la buanderie).
Intéressé par les arts martiaux et techniques de défense, j'ai pas mal butiné sans vraiment m'impliquer à fond dans un domaine.
(judo, karaté, boxe, krav-maga et autres).

J'ai aussi quelques expériences en spéléo, escalade, plongée sous-marine et pilotage d'avion (licence avion de tourisme)
Certains intervenants du forum ne me sont pas inconnus, j'en profite pour les saluer chaleureusement.
Voilà, je me réjouis déjà d'apporter ma petite pierre à ce bel édifice (que je lis depuis quelques temps sans oser intervenir) et qui est une mine d'informations.

Salutation à tous,
j2m
« Modifié: 03 mars 2009 à 09:29:22 par j2m »

03 mars 2009 à 08:54:11
Réponse #1

DavidManise

Ciel !  Vous ici !!! :love: :)

Bienvenue !!! :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 mars 2009 à 08:54:28
Réponse #2

magiccerbere

Hello j2m!

Bienvenue a toi et bonne lecture!

Partage de connaissances... 8)

:) :)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

03 mars 2009 à 09:42:37
Réponse #3

CAMP

03 mars 2009 à 10:45:08
Réponse #4

Erben

Bienvenue de la part d'un nouveau. ;)

informatique et maintien de sa forme avec une certaine maturité ;) ça me ressemble.. donc tres content de partager avec des personnes ayant une problematique assez similaire.

03 mars 2009 à 14:57:40
Réponse #5

nemesys

Bienvenue à toi !!
tu as l'air d'être connu ici !!
Au plaisir de te lire !

03 mars 2009 à 15:45:38
Réponse #6

gurkhan

bienvenue  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

03 mars 2009 à 18:42:18
Réponse #7

f2000@pl

ciel, encore un Bruxellois!    ;D
Bienvenue!
f2000

03 mars 2009 à 20:29:52
Réponse #8

Patrick

put**n, le J2M, comment vas tu vieille canaille ?  :)

04 mars 2009 à 07:58:08
Réponse #9

j2m

put**n, le J2M, comment vas tu vieille canaille ?  :)

Ca va fort, merci
Et surtout très content de retrouvé des amis  :doubleup:
« Modifié: 04 mars 2009 à 08:29:46 par j2m »

04 mars 2009 à 08:04:26
Réponse #10

j2m

Salut grosse saucisse.

D'ici une ou deux semaines, on pourra recommencer à se mettre sur la gueule.
Porte-toi bien, le tatoué  ;)

J'oubliais : welcome aboard  ;D

Hello Serge,

Je dirai plutôt deux semaines, car cette fois-ci la cicatrisation semble un peu plus pénible.
J'ai l'impression que le tatoueur n'y est pas allé de main morte  :o
J'avais un bras doublé de volume, maintenant ca va mieux

04 mars 2009 à 17:32:13
Réponse #11

Eric Lem

Tiens, tiens, tiens... mais on laisse vraiement entrer n'importe qui dans ce ce bui-bui...  8)

Welcome, vî Kamâ...  :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

04 mars 2009 à 18:18:52
Réponse #12

Gros Calou

Salut J2m

50 ans c'est bien, je te suis de 3 unités.

A ce que que je vois tu connais déjà quelques gringos du Forum et pas les moindres  :doubleup: !

Bienvenue à toi Amigo.  ;)

Porte toi bien.

Le Gros.

04 mars 2009 à 20:30:10
Réponse #13

Patrick

Hello Serge,

Je dirai plutôt deux semaines, car cette fois-ci la cicatrisation semble un peu plus pénible.

Mais c'est qu'il t'a convertis l'aut' là. Tu vas être aussi condamné aux manches longues en plein été  ;D

04 mars 2009 à 22:25:16
Réponse #14

Rod

Welcome my friend... Vous ici ce soir?  :doubleup:
J'adore te croiser sur le net mais j'apprécie encore plus quand tu passes à la maison même si c'est rare... :up:

Petit va! ::)

Il a fait son boulot quoi! ;D

J'espère que c'est le gauche... ;) Celui que tu poses sur la portière quand tu roules fenêtre ouverte... :lol:
Au moins tu peux dire que c'est à cause des curls... Moi pour mon pied, je n'avais pas d'excuse, surtout en tong à la salle! :-[ ;D

Non, J2M, c'est plutôt tendance tribal et celtique, comme le gros mannequin de chez Tad Gear  ;D
Attendez 2010 que j'ai fait faire mes cuisses!!!! >:( :up:

J'aimerais voir qu'on me fasse porter des manches longues en été  ;)
Y en a qui voudrait me voir en porter en hiver! :blink: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //