Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quikjf  (Lu 1177 fois)

26 février 2009 à 12:18:42
Lu 1177 fois

quikjf

hello le monde

alors moi Jean françois pour les intimes 33 ans je survie en région parisienne  ;D

un peu de rando, du VTT, et du Ski extreme des que je peux

voila voila longue vie a se forum  :up: :up: :doubleup:

26 février 2009 à 12:20:18
Réponse #1

magiccerbere

Et longue vie a toi!
Et quel pseudo!

Qu'es ce qui t'as amené a t'interessé a la (sur)vie sauvage?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

26 février 2009 à 21:39:55
Réponse #2

quikjf

je suis en réserve gendarmerie et je me suis mis depuis un peut de temps a l airsoft  :up:

alors je viens a la pêche au info pour être au top  :-[

26 février 2009 à 22:09:40
Réponse #3

nemesys

Salut et bienvenue à toi !!
Par contre, ce n'est pas un forum sur l'air soft ici, juste la survie -prolongement de la vie-
mais le sous-forum survie en milieux urbain peut certainement t'intéresser !

26 février 2009 à 22:09:49
Réponse #4

magiccerbere

Mmmmh, ok :D

Je sais pas trop ce que tu vas pouvoir tirer de ce forum concernant l'air soft... A part faire des abris, du feu... et encore.
Je ne connais pas trop l'air soft (et il faut dire que je ne suis pas trop pour, mais la n'est pas le sujet, et on ne vas pas créer de débat la-dessus ;) ), mais j'ai des potes qui y joue.

En tout cas, tu as de quoi lire, la fonction recherche trés utile, donc abuse-en... et enrichi toi!

Bonne lecture  :D
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

27 février 2009 à 12:45:53
Réponse #5

quikjf

non pas pour l airsoft qui reste un loisir

surtout pour les ski et les débuts en randonnée  :doubleup: :doubleup:

que je suis la

merci d avance pour vos lumières  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //