Yo

Je suis allé ce matin avec Thomas à la SPA de Gennevilliers, 7h30, je leur ai foutu un bordel pour qu'ils nous ouvrent, le pauvre Thomas aviat les yeux encore plein de sommeil

, on a adopté un terrier blanc et noir, bâtard de chez bâtard, pas sevré, il a sucé le petit doigt de Thomas tout le trajet, ma soeur qui bosse comme assistante véto dans le loiret lui a déjà fais un programme alimentaire, biberon et tout et tout, quand nous sommes partis de chez mes parents, elle était entrain de le stimuler. Thomas était pas trop content de devoir le laisser, quand je suis arrivé je l'ai foutu dans les bras de mon père en lui disant "tiens il s'appelle Shredder, tu te démmerdes avec" p'tain, j'ai encore vu mon père pleurer. Ca relance la bécâne, lui qui était si abattus, j'ai vu de la joie dans ses yeux.
Bon Thomas a loupé le centre aujourd'hui et j'ai menti en leur disant qu'il était fièvreux mais bon, y a une petite teigne qui va passer des jours, une vie heureuse à la campagne. Ca vaut bien le sacrifice. Nous sommes passer dans un magasin animalier pour lui acheter qq jouet et Thomas lui offriras le week end prochain.
Merci pour vos retours, un pote à laisser sa place à un nouveau compagnon, Tommy tu as laissé ton odeur et tes sentiments de bonheur, Shredder la sentie tout de suite mon vieil ami, si tu avais pu voir comment il remuait sa petite queue

Je suis con forcément que tu l'as vu !
Allez, les copains profitez de votre repos, ont penses à vous et on se reverra un jour

Calou.