Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Risbo  (Lu 1035 fois)

24 février 2009 à 20:56:32
Lu 1035 fois

Risbo

Bonjour à tous !
Je suis tombé sur le forum en recherchant des infos sur ce qu'on appel la survie, mais que je préfère appeler vie sauvage.
Je me suis incrit ici parce que je compte, avec mon cousin, m'offrir quelques semaines de temps à autre en vie sauvage, pour me faire une experience de la vie, et surtout pour me raprocher de la nature.
Mais j'ai de nombreux questionnements quant à la légalité de ce genre de pratiques. Comme par exemple ou a-t-on le droit de faire un feu, un campement primitif ou autre... Mais j'ai tout mon temps donc j'approfondirais lorsque je me serais un peu habitué au forum et à ses membres.

24 février 2009 à 21:01:43
Réponse #1

bloodyfrog

Sois le bienvenu Risbo. :)

La réponse à beaucoup de tes questions se trouve déjà dans le forum.
Je t'invite à abuser de la fonction recherche.

Bonne lecture,

Manu.

24 février 2009 à 21:05:30
Réponse #2

Risbo

Bon hé bien je vais survolter le serveur de mes questionnements alors !
Pas bête comme idée, on y pense pas assez souvent mine de rien... :D
Merci pour ton accueil !

24 février 2009 à 21:08:38
Réponse #3

magiccerbere

Bienvenue cher Survivor  ::)

T'inquiete pas pour les membres et le forum, l'ambiance est sympathique, pour le peu que tu t'y investit un petit peu  ;)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //