Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tout est question de crédibilité !  (Lu 2542 fois)

18 février 2009 à 09:07:53
Lu 2542 fois

Alexis

18 février 2009 à 12:19:10
Réponse #1

Maximil

C'est clair que blaireau en deuxième réponse  :ohmy:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 février 2009 à 18:52:16
Réponse #2

magiccerbere

Eh bien voila, fallait pas faire trop le fiere!  :lol:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

19 février 2009 à 20:07:26
Réponse #3

Corin

C'est ça, c'est le petit mot sur les MP en haut de page:
Nouvelles: Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à réparer les MP.  Et pour le coup je fais passer un énorme NANANEREU  aux trois ingénieurs en informatique qui se sont pété le nez sur le problème et qui ont malgré tout eu droit aux stages gratuits pour avoir essayé...  Vous avez le droit de vous taper la honte, la vraie, parce qu'un gros blaireau avec les fils qui se touchent encore a réussi, et pas vous

A+   

19 février 2009 à 20:13:53
Réponse #4

Lemuel

J'adoooooooooooooooooooooooooore !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 février 2009 à 21:46:31
Réponse #5

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 février 2009 à 00:31:48
Réponse #6

Eric Lem

"...gros blaireau avec les fils qui se touchent..."

Enfin une vraie réponse sur Google...  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

23 février 2009 à 00:24:02
Réponse #7

Alexis

23 février 2009 à 07:40:23
Réponse #8

magiccerbere

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

23 février 2009 à 08:47:21
Réponse #9

magiccerbere

Un blaireau dangereux pour les loups et grizzlis...

Qui dit mieux  ;D?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //