Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kathleen76  (Lu 4598 fois)

17 février 2009 à 19:03:16
Lu 4598 fois

kathleen76

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai 26 ans, un homme et un chat
J'ai longtemps réfléchi avant de m'inscrire sur ce forum : je ne me sentais pas prête à exprimer mes opinions et sentiments "à haute voix".
Sûrement le manque d'expérience.
Mais bon, je ferais du mieux que je peux  :-[.
Je me lance : "BONJOUR !"  :D
\" Le coeur perçoit ce que l\'oeil ne voit pas. \"
Al-Gazal

17 février 2009 à 19:08:37
Réponse #1

lepapat

Un chat, ce là vas encore mais un " homme "  :o. Se n' est pas trop dure a supporter  :o.... :lol:

Bienvenue à toi  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 février 2009 à 19:14:55
Réponse #2

magiccerbere

Et une présence féminine de plus!

Bienvenue!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

17 février 2009 à 19:30:28
Réponse #3

kathleen76

Je suis férue de vie sauvage (enfin surtout la faune et la flore, les ballades, ... je n'en suis pas encore au stade du bivouac seule en forêt.... Peut-être un jour), de survie (surtout en milieu urbain mais mon âge peut l'expliquer : je suis citadine depuis mon enfance). Mais ce n'est pas tout.
J'ai une passion pour les arts en général : je suis en train de m'essayer à la calligraphie (sans trop de succès pour le moment je l'avoue). La musique tient également un part importante dans ma vie et dans mon coeur.
 J'aime aussi chanter (je chante plutôt juste et, ce qui n'est pas plus mal, avec un joli brin de voix (aux dires de ma famille)).
Une petite info de plus : je suis fonctionnaire (enfin plutôt j'essaye de le devenir : je suis remplaçante depuis bientôt 2 ans dans les différents services que compte ma mairie)

Al-Gazal

17 février 2009 à 20:05:18
Réponse #4

lepapat

" Fonctionnaire ", le plus beau métier du monde  :love: ( S 'est un fonctionnaire qui le dit   :love: )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 février 2009 à 20:35:07
Réponse #5

gurkhan

bienvenue, il y a plein de fonctionnaires sur ce forum  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

17 février 2009 à 20:39:11
Réponse #6

Corin

Bienvenue.
La calligraphie est un art bien intéressant. Ca demande beaucoup d'abnégation et de patience. Ma compagne en fait. C'est un travail de longue haleine mais les résultats sont vraiment magnifiques.
J'espère que tu pourras profiter des infos mais aussi des échanges ici. N'aie crainte pour ce qui est de démarrer. Tout le monde a vécu ce moment d'intégration.

A+
« Modifié: 18 février 2009 à 08:38:27 par Corin »

17 février 2009 à 21:02:18
Réponse #7

Anke

Bienvenue chez les "fous" Kathleen76  ;)

17 février 2009 à 21:14:18
Réponse #8

Corin

Y a des fois, je me demande même s'il n'y a pas que ça... :lol: :lol: :lol:
Et des Belges :D.

A+

17 février 2009 à 21:17:58
Réponse #9

magiccerbere

Mais non, y'as aussi des jeunes^^

(Bon, par contre, des jeunes belges fonctionnaires...)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

17 février 2009 à 21:23:24
Réponse #10

nonoz1000

Je suis nouveau, mais bonjour a toi, et bienvenue !
J'ai tenté la calligraphie, mais japonaise.
De la patience et de la passion......

17 février 2009 à 21:27:58
Réponse #11

Elliot

Mais non, y'as aussi des jeunes^^

(Bon, par contre, des jeunes belges fonctionnaires...)

Si on laisse tomber le "jeunes" c'est d'application pour moi  :glare:

Bienvenue Kathleen76!

17 février 2009 à 22:27:31
Réponse #12

ACORN

je suis en train de m'essayer à la calligraphie

Quelle genre de calligraphie?
J'en ai fait aussi  :love: mais j'ai un peu délaissé depuis quelques temps ::)

Bienvenue  :)

18 février 2009 à 08:33:40
Réponse #13

nemesys

Bienvenue à toi Kathleen76 et bon courage pour la calligraphie !!!

18 février 2009 à 09:02:40
Réponse #14

vz

Bienvenu autour du feu !!   :)

tu trouveras surement ta place au milieu de tous ces belges et ces fonctionnaires !!  :D

"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

18 février 2009 à 19:41:49
Réponse #15

corbak

bienvenue ...

j'ignorais cette passion commune aux belges et au fonctionnaires... et aux moins de 18 ans...

... et à moi .... :o

18 février 2009 à 19:57:15
Réponse #16

kathleen76

Je m'essaie à la calligraphie chinoise.
Mais aujourd'hui, j'essaye surtout d'apprendre le maniement des pinceaux (trait fin mais pas trop, appuyé mais pas trop, ...) : tout est une question de doigté et de patience.
Al-Gazal

19 février 2009 à 06:08:42
Réponse #17

gmaz87

bjr,

Bienvenue à toi.
Comme tu as pu le constater en lisant le forum, si il y a un thème principal, il se décline en sous rubriques ou chacun peut trouver chaussure à son pied, ou du moins réponses à ses interrogations.
l'ambiance est sympa, l'accueil chaleureux et comme le taulier tient bien la boutique avec l'aide active de ses "killers modos :D , c'est pas le foutoir.
Bref, que du plaisir à lire les contributions des uns et des autres.
Et comme tu dois avoir, comme quasiment tous, des connaissances dans au moins un domaine, tu vas apporter ta pierre à l'édifice
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

19 février 2009 à 09:31:03
Réponse #18

voodoo

bienvenue voisine :)

19 février 2009 à 11:35:36
Réponse #19

Trashmallow

Salut Kathleen  :)
Je suis toute nouvelle aussi, bienvenue dans le fofo  :calin:

19 février 2009 à 12:53:25
Réponse #20

Patrick

Le service au public est le plus beau métier qui soit. Il permet notamment de crer, recréer du lien social ou éviter que le lien social se casse trop la gueule. Ceux qui y viennent par conviction me comprendront.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //