En tout cas, je suis d'accord avec tout le monde. La meilleure chose à faire, c'est d'appeler la police, et ne pas aller s'interposer... pour toutes les raisons qui ont déjà été données, notamment le fait qu'on a toujours qu'une partie des infos, et que des fois on peut voir un gars se faire agresser... alors que c'est peut-être lui l'agresseur... Donc ne pas se lancer dans une embrouille à la légère.
Sinon, dans cet ordre d'idées là, une fois j'étais à une cérémonie, et y'a un gars qui recevait une médaille parce qu'il avait "essayé" de porter secours à une nana qui se faisait malmener dans la rue... Bon, en fin de compte, le gars qui malmenait n'était pas seul, et quand le gars qui voulait porter secours s'en est aperçu, il était trop tard... du coup, ils se sont mis à deux dessus... ils l'ont tabassé à mort et laissé dans le coma dans le caniveau... il a failli y rester... et quand je l'ai vu, plusieurs mois plus tard, ben il était encore archi traumatisé... et s'il y a une chose dont il est sûr, c'est qu'il n'ira plus jamais, tel le chevalier, s'interposer dans une bagarre. Moi, j'ai vu sa tronche, ben on aurait dit quelqu'un qui vient de voir le diable et qui vient de c... dans son froque... sauf que là ça faisait plusieurs mois que ça s'était passé.
Ah oui, j'ai oublié de dire : le gars s'est fait tabassé en ville, en pleine rue, dans une rue marchande, en pleine après-midi... Donc, il y avait plein de gens... Ben y'en a aucun qui a pensé à appeler les flics... C'est dommage!
Alors attention, dans ces trucs là, on peut rapidement se sentir très seul!
Voili, voilou! Bonne fin de journée à tous
POP