Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux nouveaux moniteurs pour le CEETS  (Lu 12710 fois)

16 février 2009 à 16:44:46
Réponse #25

Chris-C

Super, félicitations à tous les 2... c'est quand qu'on bois un coup  ;)

y'a un tarif spécial pour venir essuyer les plâtres  ;D

a+  :)

16 février 2009 à 16:58:36
Réponse #26

Eric Lem

Félicitations les gars...  :up: :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

16 février 2009 à 17:38:09
Réponse #27

Karto

;) :yeah:
Bon du coup moi ce soir je crois que je vais boire pour oublier...

16 février 2009 à 18:56:27
Réponse #28

Corin

Bon du coup moi ce soir je crois que je vais boire pour oublier...
Tu ne te rends même pas compte qu'en quelques mois d'industrie pétrolière, tu prends le premier motif qui passe pour t'arsouiller.
Karto, reviens avant qu'il ne soit trop tard. On fera des stages pour financer des expés au bout du monde. Tu verras, gamin, le monde sera plus beau qu'avant. Allez, pleure pas Karto, il y a toujours une place pour toi près du feu.
 :D

A+

PS: merci à tous pour vos encouragements.

16 février 2009 à 19:05:19
Réponse #29

BULLYSSON

Félicitations aux deux nouveaux moniteurs !!!!!  :doubleup:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

16 février 2009 à 19:10:14
Réponse #30

Karto

Tu ne te rends même pas compte qu'en quelques mois d'industrie pétrolière, tu prends le premier motif qui passe pour t'arsouiller.
...en Ecosse... ça fait deux fois plus d'excuses.

Les expés au bout du monde maintenant on me les finance sans que je me bouge le petit doigt, faudra trouver autre chose pour que je revienne jouer au géorgien avec toi  ;D

16 février 2009 à 19:16:02
Réponse #31

Corin

faudra trouver autre chose pour que je revienne jouer au géorgien avec toi  ;D
Bah... Tu vas bien finir par t'ennuyer sans nous... Ne compte pas sur moi pour faire la géorgienne. Je laisse ça à tes collègues désoeuvrées :D.

A+

16 février 2009 à 20:55:52
Réponse #32

Muzo

Sincères salutations aux promus !

Muzo

16 février 2009 à 21:33:42
Réponse #33

voodoo

Félicitations à tous deux :up:. Et bravo au Ceets, vu le niveau de leurs interventions sur le forum, vous avez choisi dans les bons :doubleup:
Vivement le calendrier, les stages deviennent possibles pour pleins de participants au forum qui étaient trop loin de David.

16 février 2009 à 21:34:12
Réponse #34

NAICHE

Oï !!

C’est moi ou …. Etre un moniteur CEETS c’est égale à vieux con ? Est-ce une équivalence ?
Ou inversement vieux con est aussi moniteur CEETS ? ;D ;D

[/URL]

Je suis looiiiinnnnn ……Pfffffuuuuuiiiiiiiitt !!!!!

Tchoooouuuuussssssss !!!!!!! ;)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

16 février 2009 à 21:49:05
Réponse #35

Anke

Naiche,
Fabsah, Jpdelx et moi-même( et tous les autres quadras voire quinquas), on aurait deux ou trois trucs à te dire.... En privé...  :lol:
Pics et Corin ! Pourquoi je ne suis pas surpris ?
Bien content Anke.

16 février 2009 à 22:00:27
Réponse #36

NAICHE

Thierry ! j'ai éteint 43 bougies en octobre. ;)
C'est juste la couleur et le nombre d'étoiles qui mon amusé! :D

Non je ne veux pas entrer dans la hutte avec vous !!
Laissez moi maintenant...... Mais lâchez moi !!   Messieurs !! Allons .... Mais     

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

16 février 2009 à 22:04:27
Réponse #37

Sylvain74

Un sacré pas de franchi pour l'Asso, ça... 1 manitou, 2 moniteurs !
Longue vie au 7S et bravo à Pics et Corin !

Sylvain.

17 février 2009 à 00:18:16
Réponse #38

Rod

Félicitations à vous deux! :doubleup:

Pics, on commence quand en Belgique ?
+100000000 ;)
En espérant qu'on puisse avoir des weekends où on ne donne pas tous stage en même temps... Parce que j'attends ça depuis longtemps!

Bien à vous,

Rod

17 février 2009 à 08:53:07
Réponse #39

vz

Mes ficelles de caleçon ... Euh !! mes félicitations aux deux promus !! :doubleup: :doubleup:

pour pics : Le CEETS de Belgique va avancer à grand pas du coup ....
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

17 février 2009 à 13:27:42
Réponse #40

ACORN

Félicitations à vous deux! :doubleup:
+100000000 ;)
En espérant qu'on puisse avoir des weekends où on ne donne pas tous stage en même temps... Parce que j'attends ça depuis longtemps!

Bien à vous,

Rod
Est-ce qu'il ne serait pas envisageable de combiner le tout sur une semaine?
Par exemple une semaine pendant les grands congés, avec différentes activités/ateliers du genre Survie, ACDS et forge,...
Je dois dire que ça nous (Elliot et moi) trotte dans la tête depuis un moment...

ACORN

17 février 2009 à 15:22:26
Réponse #41

Eric Lem

Un "North Camp" par opposition au "South Camp" de Die?? ;D

Ca pourrait être super sympa... le tout sera de combiner nos agendas, mais vous avez déjà notre soutien pour ce projet  :up:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 février 2009 à 17:47:43
Réponse #42

Patrick

Le CEETS de Belgique va avancer à grand pas du coup ....
Juste une info, le CEETS est un et indivisible, même s'il peut avoit des moniteurs en France, Belgique, Suisse, Canada ou Moldavie orientale  :)

17 février 2009 à 17:48:30
Réponse #43

Jonathan

Super et félicitations

David Instructeur de Survie faut pas changer de titre pour moi
Sinon (mode humour on) DD "David Dieu" ;)

Jonathan

17 février 2009 à 17:56:33
Réponse #44

fabsah

Félicitations messieurs  ;) !

David utilise une pelle CS pour faire avancer/obéir les stagiaires. C'est un peu son baton de maréchal.
Vincent (pics) a trouvé son équivalent dimanche, sur les lieux des futurs stages :

;D

17 février 2009 à 17:59:36
Réponse #45

Pics (Vincent.D)

Un "North Camp" par opposition au "South Camp" de Die?? ;D

Ca pourrait être super sympa... le tout sera de combiner nos agendas, mais vous avez déjà notre soutien pour ce projet  :up:

Vrai que ce serait bien sympa.. :) plein de belles possibilités s'ouvrent...
Mais, on va déjà regarder à organiser un stage bien ficelé  ;)

@++
KISS

17 février 2009 à 18:02:53
Réponse #46

Pics (Vincent.D)

Fab...., Enf++ré... Lolll

Il est quand même beau notre terrain de stage,surtout sous la poudreuse :love: :love:

@++
« Modifié: 17 février 2009 à 18:09:51 par pics »
KISS

17 février 2009 à 19:45:25
Réponse #47

fabsah

17 février 2009 à 19:59:33
Réponse #48

Elliot

HS, mais je voudrais savoir de quelle râce sont les chiens?

Et le petit a l'air de bien supporter le froid?

17 février 2009 à 20:01:55
Réponse #49

lepapat

Tu peux nous en dire plus, sur le terrain de jeux ?  :) ( Localisation, point d' eau, type d' arbre et de végétations, ect ect ect  )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //