Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Se défendre à tous prix contre un agresseur entraîné et vicieux.  (Lu 7076 fois)

14 février 2009 à 00:26:42
Lu 7076 fois

** Serge **

Cernés par les confréries de jeunes, entrainons-nous plus intensivement encore.

http://www.todaysbigthing.com/2009/02/04

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

14 février 2009 à 00:34:36
Réponse #1

Corin

J'arrivais tel le modo moyen, prêt à dégainer sa mise en quarantaine automatique, quand la vidéo a commencé à défiler et j'ai explosé... de rire.
Trop bon :D.

A+

14 février 2009 à 00:55:56
Réponse #2

nemesys

:lol: :lol: pauvre gamine ... :lol:
t'as pas honte **serge** ? :lol: :lol: :lol: :lol:

14 février 2009 à 01:05:49
Réponse #3

Mrod

"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

14 février 2009 à 03:54:30
Réponse #4

Rouri

En plus, les trucs on l'air de marcher!!! :D

Cela me rappelle certains séminaires... :lol:

14 février 2009 à 07:17:44
Réponse #5

DavidManise

7h15, tête dans le cul, avant d'aller à la Croix Rouge tout le weekend...  put**n de fou rire ;D

Trop trop fort ;D

"Hopefully it'll shake off their mask so you can identify them" :lol:

Merci Serge ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2009 à 08:59:15
Réponse #6

magiccerbere

Cernés par les confréries de jeunes, entrainons-nous plus intensivement encore.

Il a eu de la chance celui-ci.
Faites attention a nous.... Vous avez eu une de nos recrus, mais nous sommes plein... >:(

Bon sinon, la video  :doubleup: :lol: :lol:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

14 février 2009 à 09:11:12
Réponse #7

Karl

14 février 2009 à 12:09:10
Réponse #8

Lemuel

entraîné, vicieux et complètement dingue ! Il faut être au moins ça pour oser agresser un gars qui met ses propres crottes de nez dans son oeil pour s'endurcir.
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

14 février 2009 à 12:29:33
Réponse #9

Criss Kenton

entraîné, vicieux et complètement dingue ! Il faut être au moins ça pour oser agresser un gars qui met ses propres crottes de nez dans son oeil pour s'endurcir.
C'est une technique éprouvée sur le terrain permettant un stockage optimal de la denrée alimentaire qu'est la crotte de nez: l'humidité de l'oeil permet de garder la fraicheur et le moelleux de la substance concernée. Un stockage buccal entrainerait une déterioration rapide et represente un risque d'injestion accru incompatible avec la notion de réserve.

L'instructeur de la video est un pro, aguerri aux techniques de terrain les plus rustiques  :closedeyes:

D'ailleurs il est à noter que sans le haut degré d'expérience dont il semble faire preuve, il aurait sans aucun doute possible succombé à une attaque aussi violente et pernicieuse.

Quelle rude tache que celle de Pater Familias...

Je tiens d'ailleur à rendre hommage à tous les parents tombés au champ d'honneur!  :crazy:

Criss Kenton, qui a peur de tous les enfants de moins de 8 ans depuis 1983

15 février 2009 à 18:12:06
Réponse #10

force999

bonjour à tous,

un petit retour rapide , et je ne reste pas à vous faire visionner cette vidéo d'une adorable petite puce que vous avez déja certainement vue :

http://www.youtube.com/watch?v=4edPkmrUZy4

bien à vous

JL
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

15 février 2009 à 19:36:29
Réponse #11

force999

bonsoir et merci Patrick

j'avoue que le petit bout de chou en question me donne des complexes , comme tu le note quelle coordination et quel coup d' oeil .

bonne soirée

JL
l' espèce humaine est la seule à se croire libre parce qu'elle parle et que l' abstraction permise par le langage lui a fait croire à la réalité de ses conceptions abstraite .

15 mars 2009 à 15:29:19
Réponse #12

ERECTUS

Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

15 mars 2009 à 17:04:03
Réponse #13

Rouri

« Modifié: 16 mars 2009 à 20:59:19 par Rouri »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //