Salut,
J'ai une M-1 de chez Maxped. non-stop sur moi 365 jours par an (celle de mon EDC) et je la trouve tout simplement géniale, discrète et d'une solidité hallucinante !!
Elle ne se porte pas en bandoulière, à mon sens trop petite pour ça (mieux vaut la M-5 alors) et surtout pas prévue pour, à moins de passer un système d'attaches dans le système ceinture/molle fixé à l'arrière de celle-ci ...
Ils en ont une copie à 16 euros chez
http://www.arcadis-toe.com/ et vu que je viens de recevoir quelques trucs de chez eux, la qualité n'a pas l'air trop mal, à première vue, sur les pochettes de cette gamme.
J'ai reçu entre beaucoup d'autres choses le sac "Survival", belle copie du "Proteus" et, sauf les attaches des fermetures-éclairs que je vais remplacer par de la paracorde (car un peu bruyantes) il est plutôt bien, surtout pour son prix ... je ferai des revues lorsque j'aurai un peu recul avec le matos et plus de temps !
HS : Pour la sacoche en cuir et Caïne ... Hummm, petit Scarabé, n'oublie jamais que le cuir, en cas de disette, il peut te sustenter et que le cheval, si point de femme tu ne rencontres, tu peux toujours te le taper, ainsi parlait (aurait pu parler) ton vieux maître pô, aveugle mais clair voyant

... Fin du HS
@+
Fred