Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mad Max  (Lu 7313 fois)

13 février 2009 à 10:18:36
Réponse #25

Sielwolf

Pourtant le vernis social, la compassion et les lois sont bien peu de choses, dans certains contextes, et je pense qu'il est très sain de garder à l'esprit qu'il est souvent très facile, et pour N'IMPORTE QUI, de céder à sa part la plus sombre, et de faire atrocement mal aux gens sans que cela ne puisse être légitimé de quelque manière que ce soit.
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

13 février 2009 à 10:19:13
Réponse #26

vik

de faire atrocement mal aux gens sans que cela ne puisse être légitimé de quelque manière que ce soit.
A ce moment la, 99% de la population a un coté sombre et fait atrocement mal a la nature par exemple, sans aucune légitimité  ;)

13 février 2009 à 10:23:09
Réponse #27

Mad Max

... j'ai d'ailleurs participé, en équipe, aux deux dérnieres édittions du rallye tir.

Certainement, nous avons du nous croiser, peut-être avons nous des copin en commun  :closedeyes:

Ben Justement, mes copains sont l'imposant maréchal ferrant et son pote le MDL Emmanuel MER(bip).
J'étais l'organisateur du fameux rallye, pour lequel le CNE LAU(tut) et d'autres cadres de l'escadron m'avaient donné un bon coup de main.
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

13 février 2009 à 10:23:40
Réponse #28

magiccerbere

A ce moment la, 99% de la population a un coté sombre et fait atrocement mal a la nature par exemple, sans aucune légitimité  ;)

Hello,

Hé si, c'est d'un coté légitime, car les lois ne vont rarement contre... (déforestation, construction en montagne...)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

13 février 2009 à 10:25:51
Réponse #29

vik

Hello,

Hé si, c'est d'un coté légitime, car les lois ne vont rarement contre... (déforestation, construction en montagne...)
:lol:

13 février 2009 à 19:16:27
Réponse #30

Corin

(J'ai bien connu ce bon vieil adjudant-chef CHANAL. Un extraordinaire sous-officier qui aurait pu nous en remontrer...mais le côté sombre du personnage...)
Bonsoir,

Je pense à ses victimes démontrées ou supposées dont l'Institution voulait ignorer l'existence et au sujet desquelles l'Etat a été condamné pour manquement grave. Ces disparus, dont personne ne sait ce qu'il est arrivé et dont les familles sont détruites à jamais, eux, étaient sans doute des gens formidables qui ont eu le malheur de croiser la route d'un tueur en série.
Le procès n'a pas eu lieu faute d'accusé mais son geste à la veille de celui-ci était sans doute l'aveu attendu.

En se demandant ce que nous penserions si notre fils avait subi un sort pareil, nous pouvons voir que le côté obscur d'un individu comme celui-là vient à jamais interdire d'avoir des sentiments positifs à l'endroit de personnes qui commettent de telles horreurs.

Je propose d'en rester là avec ce sujet car ça risque de déraper. Je suppose que tu comprendras Mad Max.

A+

13 février 2009 à 23:41:53
Réponse #31

Mad Max

...
 :-[ moi c'est le chien que je préfère...

Moi aussi j'aime beaucoup les chiens. Et toi, comment les cuisines-tu ?
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

14 février 2009 à 08:54:38
Réponse #32

Mad Max

'faut simplement le laisser faisander plus longtemps.
UNPACT Member

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //